Pédro.
Nous espérons te compter parmis nous.(email de mon président)
Pour le projet dont tu m’as fait part, nous pourrions envisager les date du 21 et 22 juillet. A ces dates, la Ville de Joigny et l’Office de Tourisme pourraient participer à la réception des visiteurs « Piel » : visite guidée de la Ville, participations aux « Nuits Maillotines (animations estivales), etc.
a+Néanmoins sur le net j’ai trouvé une très brève information. Je pense que la ville veut faire un pot d’accueil, mais je n’en sais pas plus pour l’instant.
J’attends des infos sur le marché de produits locaux.
Pour ce qui est du marché de l’occasion, je vais faire seul (sans la Ville) et simple : exposition (gratuite) des avions face au club house, derrière le grillage.
Je vais recruter les candidats par courriel. Je vais les repérer en consultant les sites d’annonces et en publiant l’info sur les mêmes sites d’annonces.
J’appelle la mairie lundi pour faire hâter les choses.
Pour les frais de participation(les repas et les festivités), je pense que sur le "flyer" d'inscription il pourrait y avoir des cases de choix avec le coût avec un payement à l'arrivée (il faut prévoir la nourriture)cp1315 a écrit :As tu un ordre d'idée pour le prix des repas du midi, du soir, du matin ? On paie avant ou sur place ?
Pour le formulaire d'inscription, on va se baser sur l'un de ceux des rassemblements précédents.
La carte VAC fait fois mais, comme nous serrons en été la piste en herbe sera autorisée pour tous peut-être par notam.cp1315 a écrit :Des consignes particulières pour venir se poser à Joigny ?
....après l'ordre le contre-ordre....alat a écrit :Je ne pourrai hélas me présenter physiquement le 22![]()
car je suis en formation, près de Marseille, du 9 au 29 juillet mais je pense pouvoir être présent au rassemblement du RSA...