Bonjour à tous,
Le train de mon CP320 commence à fatiguer, ressorts à contrôler, freinage à tambours daté... Parmi les options, un remplacement de train complet par un de CAP 10. Je sais que cela existe déjà mais quelqu'un aurait déjà fait cette modification postérieurement à la construction initiale, notamment avec un train fixé par 3 boulons ?
Merci et bons vols à tous,
Alexandre
Adaptation train CAP 10 sur CP320
-
- Formation Théorique
Re: Adaptation train CAP 10 sur CP320
Salut
Je monte des trains de cap10 sur mon cp322 en construction, cela se monte très bien mais il faut retailler et repercer les supports de fixation sur le train.
Je pense que tu devrais également refaire tes contre plaqué autour du longeron pour avoir 4 percages propres.
Mesure également ta distance entre le longeron et le coffrage extrados d’aile, ça risque de passer juste.
Contacte moi par mail si besoin
Armandolivier41@gmail.com
Je monte des trains de cap10 sur mon cp322 en construction, cela se monte très bien mais il faut retailler et repercer les supports de fixation sur le train.
Je pense que tu devrais également refaire tes contre plaqué autour du longeron pour avoir 4 percages propres.
Mesure également ta distance entre le longeron et le coffrage extrados d’aile, ça risque de passer juste.
Contacte moi par mail si besoin
Armandolivier41@gmail.com