Chers Pielistes,
Sur mon CP301S, le montage sur le dérive où se fixe la chaîne de direction de la roue de queue, a un peu de mouvement. Je ne peux pas voir quel est le problème sans couper dans le tissu.
Qu'est-ce qui se trouve sous la peau? Quelqu'un at-il le même type de raccord? Sinon, qu'avez-vous? Comment le raccord se fixe-t-il au bois du dérive? Que montrent les plans Emeraude?
Merci pour votre aide.
Amicalement,
Trevor
Problème avec le direction de la roue de queue.
- Trevor WILCOCK
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Problème avec le direction de la roue de queue.
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Re: Problème avec le direction de la roue de queue.
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AERODYNE
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- Trevor WILCOCK
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Re: Problème avec le direction de la roue de queue.
Merci ...., quel superbe record de votre construction! Ce qui m'intéresse particulièrement, ce sont les petits crochets au bas du gouvernail. Qu'est-ce qui les attache - un seul boulon pour chacun ou une tige filetée reliant les deux. Si un boulon pour chacun, comment avez-vous accédé à la face intérieure du trou? Y a-t-il un renfort du bois autour des trous?
Re: Problème avec le direction de la roue de queue.
Bonjour Trevor
La partie qui bouge sur ta gouverne, ce n'est pas juste une tige filetée qui traverse la gouverne ?
Tu parles bien des attaches de ressort de queue et non des pattes de fixations des câbles de direction ?
Laurent
La partie qui bouge sur ta gouverne, ce n'est pas juste une tige filetée qui traverse la gouverne ?
Tu parles bien des attaches de ressort de queue et non des pattes de fixations des câbles de direction ?
Laurent
Un avion Piel, sinon rien ....
- Trevor WILCOCK
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Re: Problème avec le direction de la roue de queue.
Bonjour Laurent,
Ma préoccupation était que notre Smaragd n'a pas le grand trou d'accès dans le fond de la dérive; mais tu as raison. J'ai maintenant quelques informations d'un copain en Allemagne: une tige filetée passe à travers la dérive, avec un écrou captif sur l'un des raccords, donc je n'ai pas besoin d'accéder à l'intérieur de la dérive. Au travail!
Bons vols!
Trevor
Ma préoccupation était que notre Smaragd n'a pas le grand trou d'accès dans le fond de la dérive; mais tu as raison. J'ai maintenant quelques informations d'un copain en Allemagne: une tige filetée passe à travers la dérive, avec un écrou captif sur l'un des raccords, donc je n'ai pas besoin d'accéder à l'intérieur de la dérive. Au travail!
Bons vols!
Trevor