Bonjour tous le monde,
Questions aux proprios de Super Diamant, pourriez-vous me donner la masse à vide de votre avion svp ?
Pour que ce soit exploitable pourriez-vous me préciser de cas échant:
- l'envergure (9.60m, 9.20m, 8.95m)
- la motorisation
- l'hélice
- tout autre élément notable jouant favorablement ou défavorablement sur sa masse à vide (réservoir supplémentaire, train classique/tricycle/rentrant ....)
Un grand merci d'avance
Cdt
Hervé
Masse à vide Super Diamant
Re: Masse à vide Super Diamant
Bonsoir Herve et merci de ton mp sur le manuel de vol.
Pour le Fpyix, cp 607 puis cp 605 classique, lycoming 160cv, helice bois, 1 reservoir de 90l et 2 reservoirs emplantures de 35l, 14 kg de lest dans l etambot, place ar 86 kg max, mve 548 kg, masse max 900 kg. Si tu veux je t envoie en mp sa fiche de pesee.
@ux plaisirs,
Remy
Nota, je suis un fana du train classique.....
Pour le Fpyix, cp 607 puis cp 605 classique, lycoming 160cv, helice bois, 1 reservoir de 90l et 2 reservoirs emplantures de 35l, 14 kg de lest dans l etambot, place ar 86 kg max, mve 548 kg, masse max 900 kg. Si tu veux je t envoie en mp sa fiche de pesee.
@ux plaisirs,
Remy
Nota, je suis un fana du train classique.....
[...peu importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse...]
Re: Masse à vide Super Diamant
Merci Remy pour cette réponse rapide !
Je suis bien preneur de ta fiche de pesée, merci d'avance.
Je n'en suis qu'à 4h de ma formation PPL, c'est probablement un peu pour ça que je suis 'timide' au sujet du train classique.
Dans quelque temps on a prévu avec mon instructeur un passage sur D112 pour voir ce que ça donne mais nos IMC respectifs compliquent pas mal la donne
@+.
Hervé
Je suis bien preneur de ta fiche de pesée, merci d'avance.
Je n'en suis qu'à 4h de ma formation PPL, c'est probablement un peu pour ça que je suis 'timide' au sujet du train classique.
Dans quelque temps on a prévu avec mon instructeur un passage sur D112 pour voir ce que ça donne mais nos IMC respectifs compliquent pas mal la donne

@+.
Hervé