Il est revenu........c'est temporaire mais ce superbe CP 323, à un poile près un CAP 10 dans lequel avec l'ami Claude son constructeur, nous avons confronté notre manière de faire dans des vols pas très plats.
Avec 160 CV l'aile semi-coffrée,des gouvernes .........un rêve, enfin une machine d'exeption qui mérite grandement de figurer dans la Galerie Photos. Claude a passé plus de 10 ans pour parfaire cette merveille, il a TOUT réalisé, jusqu'à fabriquer l'étuve pour le formage de la verrière en une seule parti. La chance est que cet avion est entre les mains d'un qui sait.........
Michel.
une merveille de CP 323
une merveille de CP 323
- Fichiers joints
-
- 2006_0410Image0008.JPG (32.01 Kio) Vu 5139 fois
-
- 2006_0410Image0006.JPG (28.33 Kio) Vu 5096 fois
-
- 2006_0410Image0005.JPG (30.95 Kio) Vu 5129 fois
Salut captein
Pou répondre à ta question............hélas non, Claude nous a quitté et à partir de ce moment tout ou presque s'éteint, pour l'avion, j'ai protégé le mieux que j'ai pu les intétêt de ceux qui restent, mais la réaction est souvent de plus garder sous les yeux ces" pièges à souvenirs".
Il ne reste que cette merveille.
A+..............michel.
Pou répondre à ta question............hélas non, Claude nous a quitté et à partir de ce moment tout ou presque s'éteint, pour l'avion, j'ai protégé le mieux que j'ai pu les intétêt de ceux qui restent, mais la réaction est souvent de plus garder sous les yeux ces" pièges à souvenirs".
Il ne reste que cette merveille.
A+..............michel.
Le train à lames est de conception et réalisation de Claude, il est composé de fibre de verre et résine polyestère ( je ne suis pas certain de l'ortographe) les carennages de roues idem,
Ce train est une réussite, nous avions craint une restitution violente lors des atterros mais en fait il est peu différents des trains classiques.
Le rêve à l'état pure et je ne comprends pas maintenant, pourquoi je n'ai pas changé mon Zoulou Oscar.
Consolation il est entre des bonnes mains.
Michel
Ce train est une réussite, nous avions craint une restitution violente lors des atterros mais en fait il est peu différents des trains classiques.
Le rêve à l'état pure et je ne comprends pas maintenant, pourquoi je n'ai pas changé mon Zoulou Oscar.
Consolation il est entre des bonnes mains.
Michel