j'en serai aussi, Cosne, ça a quelque chose d'aéronautique non?
un cosne d'hélice avec 2 ailes comme casque pour moi! hahaha...
et que ça barde!
patrice
Bien tranquille le forum tout le monde à la neige ?
Pour notre rassemblement, en éliminent les dates des "grandes manifestation" le WE du 26/27 juillet vous plairait-il ?
D'autres dates suggérées ?
Bons vols à tous
Etienne
"La reforestation sera le signe et l'œuvre de l'authentique civilisation." Jean PAIN
Et surtout ne jamais oublier que l'on est consommateur et producteur.
Je pense que nous pouvons fixer cette date, mais je voudrait avoir un avis de Laurent.
A+
Etienne
"La reforestation sera le signe et l'œuvre de l'authentique civilisation." Jean PAIN
Atterrissage à Cosne sur Loire le 26 et 27 juillet.
Laura va se faire un plaisir de faire le flyer.
Le 15/03 j'ai un Comité directeur à l'aéroclub.
Je fait inclure dans l'ordre du jour le rassemblement.
Abientôt.
Etienne
Je rentre de la réunion du CE de l'aéroclub et je confirme la date du 26/27 juillet.
Des information vont suivre.
Bons vols
Etienne
Samedi une réunion du CE sur le sujet pour fixer l'organisation.
Suivra la fiche d'enregistrement.
A bientôt et bons vols par Toutatis.
Etienne
Fichiers joints
PIEL2014.jpg (64.32 Kio) Vu 17217 fois
laverlochere a écrit :Bonjour,
attention, la piste a une largeur de 18 mètres, et le vent est souvent de travers.
elle a un peu de pente. voir fiche.
Et pour ceux qui se contenteraient du "Flyer", quitte à faire une "Cosne-rit", dernier virage à gauche pour s'aligner su l'A77 (c'est + large, et surtout beaucoup plus long !)
laverlochere a écrit :Bonjour,
attention, la piste a une largeur de 18 mètres, et le vent est souvent de travers.
elle a un peu de pente. voir fiche.
Et pour ceux qui se contenteraient du "Flyer", quitte à faire une "Cosne-rit", dernier virage à gauche pour s'aligner su l'A77 (c'est + large, et surtout beaucoup plus long !)
@Bientôt
Philippe
Bonsoir à tous,
En tant que membre de l'aéroclub de Cosne, je m'insurge devant de telles affirmations : à Cosne, comme partout, le vent est dans l'axe ! L'axe de la manche à air, d'accord, mais dans l'axe. Non, mais...
Excellent! Maintenant, tout ce qui reste est pour le Comité de l'aéro-club installer une manche à air rigide, aligné avec la piste, et le vent fera de même! Problème résolu.
Le sanglier ne sera pas mais remplacé par un cochon. C'est vrai une fois roti ont ce dira que c'est du sanglier.
La raison est qu'il faut des autorisations vétérinaires et que la qualité est aléatoire.
pour les repas :
Samedi midi sanglier heu non cochon à la broche et accompagnement
samedi soir les reste avec l'appui d'un camion snack/crèpes/ Pizza
Dimanche midi BBQ
Pour les manifestation extérieur :
Visite de cave (Sancire Poully) ? déplacement en co-voiturage
Spectacle de St Fargeau le samedi soir ? réservation obligatoire, taxi en commun
Visite de Guédelon le samedi après-midi ou le dimanche ? taxi en commun
Qu'en pensez-vous ?
A bientôt.
Etienne
Malheureusement une autre priorité s' a imposé le weekend du Juillet 26, ne me permettre pas de joindre le rassamblement à Cosne. Beaucoup désolée! Dommage, j' ai aspiré de faire la connaissance avec le sanglier/cochon/sanglochon, par Belenos!
J'ai réservé mon week-end pour venir vous rejoindre à Cosne et participer à la fête.
Du genre plutot discret, je ne connais pas grand monde, ce sera donc l'occasion de faire connaissance.
Espérons que la météo soit également de la partie.
Coté inscription, comment cela se passe t'il?
A bientôt.
Cela semble tout bon, surtout le spectacle et le cochon! Mais il est possible que nous partirons le dimanche matin - il y a une reunion du "Vintage Aircraft Club" en Angleterre - dounc peut-être nous ne pourrions pas participer à tout.