Voeux 2012
- Superpotez
- Pilote Privé
Voeux 2012
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2012
J'espère qu'elle nous apporteras de meilleures nouvelles et beaucoup de joie (une pensée pour tous les amis que nous avons hélas perdus en 2011).
Je suis certain que de nouvelles pierres précieuses feront feu de mille éclats pour cette nouvelle année.
Il est temps de penser au rassemblement et de définir le lieu de notre futur rassemblemnt.
Quand pensez vous ?
Gros bisous à tous
Lulu
J'espère qu'elle nous apporteras de meilleures nouvelles et beaucoup de joie (une pensée pour tous les amis que nous avons hélas perdus en 2011).
Je suis certain que de nouvelles pierres précieuses feront feu de mille éclats pour cette nouvelle année.
Il est temps de penser au rassemblement et de définir le lieu de notre futur rassemblemnt.
Quand pensez vous ?
Gros bisous à tous
Lulu
Bolulu
- Philippe Dejean
- Pilote Professionnel
Re: Voeux 2012
Bonne Année à Tous !
C'est que tu es lyrique Bolulu !
(Je suis certain que de nouvelles pierres précieuses feront feu de mille éclats pour cette nouvelle année.)
ça falait le trouver, Chapeaux bas, Messieurs dames !
Pragmatiquement, tu as raison il est temps de penser au rassemblement 2012... avant 2013
Bonne santé à Tous !
et... Bons Vols
Philippe Dejean
C'est que tu es lyrique Bolulu !
(Je suis certain que de nouvelles pierres précieuses feront feu de mille éclats pour cette nouvelle année.)
ça falait le trouver, Chapeaux bas, Messieurs dames !
Pragmatiquement, tu as raison il est temps de penser au rassemblement 2012... avant 2013
Bonne santé à Tous !
et... Bons Vols
Philippe Dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
Bonne année à tous
Future pierre précieuse en vue
Bon vols
Etienne
Future pierre précieuse en vue
Bon vols
Etienne
"La reforestation sera le signe et l'œuvre de l'authentique civilisation." Jean PAIN
Et surtout ne jamais oublier que l'on est consommateur et producteur.
Et surtout ne jamais oublier que l'on est consommateur et producteur.
Tous mes vœux également pour cette nouvelle année qui commence.
Un avion Piel, sinon rien ....
-
- Pilote Privé Voltige
une bonne et heureuse année à tous, remplie d'heures de vols, de 1er vol ou de premiere construction.
qu'elle vous apporte joie et prosperité.
une pierre précieuse en finale que j'espere courte pour un premier rassemblement cet année, donc photos à suivre!
patrice
qu'elle vous apporte joie et prosperité.
une pierre précieuse en finale que j'espere courte pour un premier rassemblement cet année, donc photos à suivre!
patrice
A vous tous fervents utilisateurs ou admirateurs des avions signés Claude PIEL, je vous souhaite une bonne et heureuse année et que nos avions préférés continuent de nous permettent ces sympathiques rencontres.
Bons vols à tous.
Michel.
Bons vols à tous.
Michel.
Bonne et heureuse année a tous, la réussite dans vos projets, l'avancement dans vos travaux de construction.
Avec bien sur la joie de vous retrouver cette année au rassemblement 2012 des avions signés Claude PIEL.
Une pensée pour ceux qui nous on laissés en route en 2011, on ne les oublira pas !
Avec bien sur la joie de vous retrouver cette année au rassemblement 2012 des avions signés Claude PIEL.
Une pensée pour ceux qui nous on laissés en route en 2011, on ne les oublira pas !
CP80 n°8
- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base
Bonne année à tous et bons vols sur nos merveilleux avions
Soyez prudent
Jean-Marie
Soyez prudent
Jean-Marie