Bonsoir a tous,
Voila un Bulletin Francais pour des avions fabriquees en France avec Type Certificate consideree suspendu. Par exemple, les CP1310 et CP1315.
Frank
Bulletin DGAC pour des avions en CDN(R)
Bulletin DGAC pour des avions en CDN(R)
- Fichiers joints
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- InformationBulletinBI2005-01Noresponsible.pdf
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Laurent,
Oui, il y a un système de CDN restreint aux Pays Bas. Les consequences d’un CDN(R) sont:
Vols uniquement non-commerce
Interdiction de traverser des concentrations urbaines
Maximum de 200 heures de vol par année
Malheureusement la vie n’est pas beaucoup plus facile avec un CDN(R). L’entretien de l’avion est toujours obligatoirement en regime de EASA 145. Et pour approber une simple modification comme le Dacron au Super Emeraude notre DGAC (appellé IVW) défere le problem au EASA. A ce moment, plus d’un an a passée, et toujours il n’y a pas d’approbation. Les machines bureaucratique ne tournent pas très vite!
Frank
Oui, il y a un système de CDN restreint aux Pays Bas. Les consequences d’un CDN(R) sont:
Vols uniquement non-commerce
Interdiction de traverser des concentrations urbaines
Maximum de 200 heures de vol par année
Malheureusement la vie n’est pas beaucoup plus facile avec un CDN(R). L’entretien de l’avion est toujours obligatoirement en regime de EASA 145. Et pour approber une simple modification comme le Dacron au Super Emeraude notre DGAC (appellé IVW) défere le problem au EASA. A ce moment, plus d’un an a passée, et toujours il n’y a pas d’approbation. Les machines bureaucratique ne tournent pas très vite!
Frank