Logo
- Gregaroulettedequeue
- Brevet de Base
Logo
Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt des propositions pour le Logo. J'en cherche d'autres. :shock:
- Fichiers joints
-
- logos.jpg (43.22 Kio) Vu 7805 fois
- Gregaroulettedequeue
- Brevet de Base
Logo Suite
Il est pas mal ton Logo lolo mais je pense qu'il vaudrait mieux rester dans l'état d'esprit construction amateur et donc de garder comme base le logo proposé sur la liasse de plans. Mais on doit rester ouvert à toutes les propositions alors si qq'1 a qqchose à proposé qu'il n'hésite pas.... 
Zorro
Salut
Hummm, comme te dire, le logo est un embleme qui va representer toute les productions issu de C Piel, et pas seulement les constructions amateurs.
Enfin, c'est ce que moi j'en pense.
Et puis j'ai dit que c'etait une bonne base de travail, et non qu'il fallait prendre celui la !!!!
Meme si je pense qu'il est fin, pur et distingué.
PS : par commodité, tu aurais pu repondre à la suite de ton autre message sur le logo !!!
Hummm, comme te dire, le logo est un embleme qui va representer toute les productions issu de C Piel, et pas seulement les constructions amateurs.
Enfin, c'est ce que moi j'en pense.
Et puis j'ai dit que c'etait une bonne base de travail, et non qu'il fallait prendre celui la !!!!
Meme si je pense qu'il est fin, pur et distingué.
PS : par commodité, tu aurais pu repondre à la suite de ton autre message sur le logo !!!
-
- Pilote Privé Voltige
logo
je me suis amusé à réfléchir sur le problème du logo:
1ère question: à quoi reconnait on un cp en vol?
2éme question: à quoi reconnait on un cp au sol?
j' ai repensé à la façon dont je voyait ses avions quand j'était gamin, et ce qui me permétait de les reconnaitre de loin.
à la 1ère son aile éliptique!
à la deuxième sa dérive!
dès que j'ai assez de temp je vous prépare un petit croquis à vous soumettre.(':dribble:')
pp
1ère question: à quoi reconnait on un cp en vol?
2éme question: à quoi reconnait on un cp au sol?
j' ai repensé à la façon dont je voyait ses avions quand j'était gamin, et ce qui me permétait de les reconnaitre de loin.
à la 1ère son aile éliptique!
à la deuxième sa dérive!
dès que j'ai assez de temp je vous prépare un petit croquis à vous soumettre.(':dribble:')
pp

- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base