Patrick et son CP607 N°44
Patrick et son CP607 N°44
Voici quelques photos de mon oeuvre!!!
A suivre
A suivre
- Fichiers joints
-
- un corbillard?
- Pict0019.jpg (39.47 Kio) Vu 18774 fois
-
- Ne serait-ce point un volet de profondeur?
- Pict0021.jpg (44.5 Kio) Vu 18804 fois
-
- non en fait une étuve (il fait froid en ce moment)
- Pict0020.jpg (39.98 Kio) Vu 18775 fois
Suite CP 604 N°44
Hé oui un volet brut de fonderie
- Fichiers joints
-
- Pict0023.jpg (32.49 Kio) Vu 18752 fois
- Superpotez
- Pilote Privé
Volet de profondeur
Bravo Patrick pour la réalisation de cette piece, l'idée
de l'etuve est excellente. Tu as raison de faire attention a la chaleur.
Bonne continuation

Bonne continuation
Bolulu
photos diamant
Au fait Patrick,
J'ai vu Dominique à Carpentras cet été et il m'a dit qu'il n'avait plus de photos de sa construction cause qu'il te les a passées.
Y a des photos interressantes ?
( Monsieur Gros sabots qu'on m'appelle des fois ...)
Autre chose, à propos des cadres supérieurs 1 et 2, il me semble que Dominique n'as pas fait comme sur les plans et ai laissé la petite tablette arrière accessible (vide poche ?). Ce qui revient à fermer au niveau du 2eme cadre plutôt que du premier. Tu as choisis cette option également ? Ca me semble pas mal sinon qu'il ne peut pas y avoir de poids déposé sur cette tablette.
Chris
J'ai vu Dominique à Carpentras cet été et il m'a dit qu'il n'avait plus de photos de sa construction cause qu'il te les a passées.
Y a des photos interressantes ?
( Monsieur Gros sabots qu'on m'appelle des fois ...)
Autre chose, à propos des cadres supérieurs 1 et 2, il me semble que Dominique n'as pas fait comme sur les plans et ai laissé la petite tablette arrière accessible (vide poche ?). Ce qui revient à fermer au niveau du 2eme cadre plutôt que du premier. Tu as choisis cette option également ? Ca me semble pas mal sinon qu'il ne peut pas y avoir de poids déposé sur cette tablette.
Chris
CP 618 A Photos
moi y en a pouvoir faire des copies du disque fait par Partick
210 photos pour 400 Mo.toutes moins interressantes les unes que les autres quand on voit quelque chose.
je vais faire un schema de ce que j'ai fait pour le capotage avant. On en voit une partie sue la photo jointe. Le capot epoxi vient sur le premier cadre et l'espace entre les deux cadres est recouvert par une casquette qui porte l'éclairage tableau de bord de nuit et le compas magnetique
210 photos pour 400 Mo.toutes moins interressantes les unes que les autres quand on voit quelque chose.
je vais faire un schema de ce que j'ai fait pour le capotage avant. On en voit une partie sue la photo jointe. Le capot epoxi vient sur le premier cadre et l'espace entre les deux cadres est recouvert par une casquette qui porte l'éclairage tableau de bord de nuit et le compas magnetique
- Fichiers joints
-
- Photo dominique 1 (200).jpg (59.78 Kio) Vu 16508 fois
autre point à soigner: la fixation des deux sangles de maintien du réservoir. C'est un peu fragile et ça casse quand on secoue un peu l'avion. Résultat le réservoir tombe sur les paloniers et ça gène un peu à l'atterissage.
voila le schema promis
voila le schema promis
- Fichiers joints
-
- ScanImage001.jpg (64.55 Kio) Vu 16558 fois
La partie avant du pare brise vient sur ce acpot en résine. Donc il faut que ce soit démontable pour conserver l'avantage de l'accès au réservoir ?
Je me posait également la question au niveau étanchéité de ce capot. Ds la version du plan c'est coffré collé donc pas de soucis pour les instruments mais là si il y a de l'eau qui s'infiltre c'est pas glop ?
Chris
Je me posait également la question au niveau étanchéité de ce capot. Ds la version du plan c'est coffré collé donc pas de soucis pour les instruments mais là si il y a de l'eau qui s'infiltre c'est pas glop ?
Chris