Rassemblement Piel 2005
-
- Formation Théorique
Rassemblement des avions Piel
Le rassemblement des avions Piel aura lieu sur le terrain de St André de l'Eure ( LFFD, terrain à usage restreint ) le 2 et 3 juillet 2005 . Pour venir, contacter Jean Pierre Casabo
Tél 0232371624 / 0672824148
E mail jpn.casabo@wanadoo.fr
Tél 0232371624 / 0672824148
E mail jpn.casabo@wanadoo.fr
-
- Pilote Privé Voltige
st andré
j'y serai, là c'est sur!

-
- Pilote Privé Voltige
sondage
toujours les mêmes....
si le beau temp est de la partie, le nombre d'avions présents pourrait bien etre un reccord...
j'espere que nos voisins europeens vont venir nombreux eux aussi!
comme disait confucius: plus on est de fou, moins y à de riz...c'est peut etre pas de lui?

si le beau temp est de la partie, le nombre d'avions présents pourrait bien etre un reccord...
j'espere que nos voisins europeens vont venir nombreux eux aussi!
comme disait confucius: plus on est de fou, moins y à de riz...c'est peut etre pas de lui?
- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base
- Superpotez
- Pilote Privé
St André ! . . .
On y sera avec F-PAGI ! . . .
à samedi ! . . .
Gérard,
à samedi ! . . .
Gérard,
et moi et moi
Bien que n'ayant pas de bel oiseau, j'y serai également le samedi
. 3 H de route contre 1 H de vol grrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain donc

A demain donc
Salut
En effet, on a pu rencontrer quelques membres du forum, c'etait fort sympatique.
La météo était parfaite, un peu trop d'ailleurs, j'ai pris de méchant coup de soleil
Malheureusement, elle n'a pas été bonne pour tout le monde et nombreux sont ceux n'ayant pas pu venir.
Ce n'est que partie remise, et pour tous les absents, un dossier photo va etre mis en ligne afin qu'ils puissent en profiter eux aussi virtuellement.
Nous remerçions au passage JP Casabo et toute son équipe pour l'organisation de ce rassemblement.
Laurent
En effet, on a pu rencontrer quelques membres du forum, c'etait fort sympatique.
La météo était parfaite, un peu trop d'ailleurs, j'ai pris de méchant coup de soleil

Malheureusement, elle n'a pas été bonne pour tout le monde et nombreux sont ceux n'ayant pas pu venir.
Ce n'est que partie remise, et pour tous les absents, un dossier photo va etre mis en ligne afin qu'ils puissent en profiter eux aussi virtuellement.
Nous remerçions au passage JP Casabo et toute son équipe pour l'organisation de ce rassemblement.
Laurent
Modifié en dernier par cp1315 le 04 juil. 2005 01:11, modifié 2 fois.
Voila, pour les couches tard, la galerie est en ligne !!!!!
Vos commentaires sont les bienvenues.
C'est par ici ==> galerie/thumbnails.php?album=37

Vos commentaires sont les bienvenues.
C'est par ici ==> galerie/thumbnails.php?album=37

- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base
Merci
Pour les coups de soleil, les effets secondaires ne font que commencer !!!!!
J'ai la peau comme un crapaud, plein de petites cloques ont fait leur apparation.
J'apprecis les douches à l'eau froide et j'espere que cela va s'atténuer rapidement car je derouille.
Alors avant que cela ne vous arrive, n'oublie pas votre chapeau, votre tee shirt et surtout un bon tube de creme solaire lors de vos prochains meetings ou sorties ensoleillées. Cela vous evitera bien des tracas. !!!!!
Laurent

Pour les coups de soleil, les effets secondaires ne font que commencer !!!!!
J'ai la peau comme un crapaud, plein de petites cloques ont fait leur apparation.
J'apprecis les douches à l'eau froide et j'espere que cela va s'atténuer rapidement car je derouille.
Alors avant que cela ne vous arrive, n'oublie pas votre chapeau, votre tee shirt et surtout un bon tube de creme solaire lors de vos prochains meetings ou sorties ensoleillées. Cela vous evitera bien des tracas. !!!!!
Laurent
- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base