Bonjour à tous!
Tout juste inscrit sur votre forum, j'ai 25 ans,
je viens d'acquérir un CP70 il y a 3mois, le F-PYLK.
Nous avons fait connaissance avec une traversée de la France du sud au nord (Pamiers-Amiens) en un temps qui m'a bleuffé 4h20 à peine! je ne m'attendais pas à de telles perfs même si la vitesse de croisière annoncée par l'ancien propriétaire laissait présager ce timing!
Déjà 200h de main d'oeuvre depuis! Cela afin de faire plus intime connaissance, de rénover entièrement l'intérieur, personnaliser un peu l'extérieur bref,
à la clée la satisfaction de constater que cet avion est dans un état de conservation structurel et général exceptionnel ! grâce aux nombreux propriétaires précédents, principalement:
Mr Loic Le-Bail et surtout le précédent propriétaire Mr Hervé Josse devenu un ami de confiance toujours disponible pour le moindre renseignement ou conseil.
"
Barrel Doll" tel que je l'ai baptisé est à présent basé à LFAY Amiens-Glisy en Picardie dans la Somme.
J'ai le plaisir de vous le présenter sur cette photo qui à été prise cet après midi, au retour d'une escapade au dessus de mon plat pays enneigé!:
Pour plus d'infos sur cet avion, son histoire, ces caractéristiques et le bonheur qu'il procure en vol, je vous invites à consulter le superbe site de Loic Le-bail dédié à sa machine à l'époque:
http://beryl.pagesperso-orange.fr