Le Forum Avions Piel, consacré aux Pierres Précieuses. Super Emeraude, Beryl, Saphir, CP80 etc

Avions Claude Piel, CP1315 CP1310 CP320 Super Emeraude, CP30 Emeraude, CP80, CP1320 Saphir, CP70 Beryl, CP60 Diamant, ML250 Rubis
Nous sommes le Mer 24 Mai, 2017 10:06 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cotes percage axe palloniers
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2006 11:19 am 
Hors ligne
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Sep, 2004 9:03 pm
Messages: 272
Localisation: 84
Sur les plan 50-30-00 je ne comprends pas bien la différence entre les valeurs données sur le schéma et celles données dans le texte.
Est-ce 150 et 110 ou 190 et 150 ?

Merci


Fichiers joints:
paliers.JPG
paliers.JPG [ 110.99 Kio | Vu 3478 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2006 9:59 pm 
Hors ligne
Brevet de Base
Brevet de Base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 12:24 pm
Messages: 97
Localisation: LE CREUSOT 71
moi j'ai mis 150 et 190
sinon tu risque de toucher la cloison pare feu et tu n'a plus de place pour des freins.
Je n'aime pas le modéle de plan. tu ne peux pas freiner avec palonnier en butée pour virer court.


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2006 11:32 pm 
Hors ligne
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Sep, 2004 9:03 pm
Messages: 272
Localisation: 84
OK, merci,

Efectivement je regarde pour faire autrement les freins, certainement comme Dominique qui a monté les freins en bout de palonniers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2006 8:17 pm 
Hors ligne
Brevet de Base
Brevet de Base
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 9:22 am
Messages: 70
Localisation: IDF 95 - FRANCE
Effectivement je confirme les dires de Patrick, il faut bien prendre 150 et 190 avec 150 pour le palier gauche et 190 pour le droit ce qui permet d'avancer au maximum les freins. Mais l'inverse n'est pas grave si c'est déjà fait.
Les freins aux talons peuvent aussi être une solution suivant le principe de ceux qui équipaient les Emeraudes en CDN.
Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Fév, 2006 9:57 pm 
Hors ligne
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Sep, 2004 9:03 pm
Messages: 272
Localisation: 84
Merci, c'est parti pour 150 et 190 alors.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO