Bonjour tout le monde,
j'essaye de rattraper mon retard sur le forum et je tombe là dessus:
cridax a écrit :Bonjour,
.... je suis aussi sur un projet que j’espère reprendre de prototype de diamant dont voila une photo de son état actuel, celui-ci sera équipé avec un 180 CV lycoming.
Si je ne m'abuse il doit donc s'agir du R.D.30 quadriplace de 180/200ch ... évolution du CP30 non ??
je suis tombé dessus dans le numéro 187 (1992) des cahiers du RSA.
J'ai eu beau chercher tout ce que j'ai pu sur le net mais sans succès.
Mes impressions ont été les mêmes, plus de place dans le but d'en faire un vrai quadriplace.
J'ai bien aimé le concept des portes papillons pour construire plus léger qu'un arceau acier + verrière lourde (à vérifier en comparant bien sûr).
On en a parler un peu en privé avec Philippe Dejean mais sans réussir à trouver plus d'infos sur la bête.
Je suis preneur de toute information à son propos
Cdt
Hervé
Edit: petit scan des cahiers du RSA en question