Jean Marie et son CP 323
- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base
Jean Marie et son CP 323
Bonjour
Je viens de découvrir ce site que je trouve génial. Bravo aux personnes qui s'en occupe.
Je construit actuellement un CP 323 ( Super Emeraude 150 Cvs) à Chavenay. Je pense terminer pour la fin de l'année .
Je vous joint quelques photos de la construction.
A bientôt
Je viens de découvrir ce site que je trouve génial. Bravo aux personnes qui s'en occupe.
Je construit actuellement un CP 323 ( Super Emeraude 150 Cvs) à Chavenay. Je pense terminer pour la fin de l'année .
Je vous joint quelques photos de la construction.
A bientôt
- Fichiers joints
-
- Aile-1.gif (225.47 Kio) Vu 24438 fois
- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base
Salut
Jean Marie viens de nous addresser ses photos pour la création de son dossier dans la galerie photos.
Que du bonheur !!!!!!
Je vous invite donc à y jetter un oeil --> galerie/thumbnails.php?album=36
Jean Marie viens de nous addresser ses photos pour la création de son dossier dans la galerie photos.
Que du bonheur !!!!!!

Je vous invite donc à y jetter un oeil --> galerie/thumbnails.php?album=36
-
- Pilote Privé Voltige
pour jean-marie
superbe, magnifique, vous etes en dessous de la réalité....
tous simplement extraordinaire!
ce doit etre le terrain de chavenay qui veut ça...je me souvient d'un CP 80 avec volets, train retrant, et peinture d'enfer... celui de jean qui est deja dans la galerie photo
patrice
tous simplement extraordinaire!
ce doit etre le terrain de chavenay qui veut ça...je me souvient d'un CP 80 avec volets, train retrant, et peinture d'enfer... celui de jean qui est deja dans la galerie photo
patrice
Le voici enfin le F-PULL tant attendu !!!
Jean Marie, rendez vous à Quiberon, sacré veinard
Pour les photos, c'est par ici --> galerie/thumbnails.php?album=36

Jean Marie, rendez vous à Quiberon, sacré veinard

Pour les photos, c'est par ici --> galerie/thumbnails.php?album=36

Ouais ,pas mal.
Mon CP 323 est un peu plus lourd.503KG avec l'huile .
Mais c'est un 160 cv.La différence de masse est_elle importante entre un 150 et 160cv???
Sinon le week-end Quiberon de la Pentecôte s'annonce mal. MTO.
Posons des cierges tous les jours pour qu'il n'en soit pas ainsi en septembre.Amen
JM
Mon CP 323 est un peu plus lourd.503KG avec l'huile .
Mais c'est un 160 cv.La différence de masse est_elle importante entre un 150 et 160cv???
Sinon le week-end Quiberon de la Pentecôte s'annonce mal. MTO.
Posons des cierges tous les jours pour qu'il n'en soit pas ainsi en septembre.Amen
JM
- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base
F PULL
Bonjour
Je viens de récupérer ma connexion Internet.
Le poids est effectivement de 448.5 Kgs ( Pour être précis) avec huile ,réservoir supplémentaire de 60 litres.
Mon moteur est un O 320 A de 150 Cvs qui est le même que le O320 de 160 Cvs .Seule la forme des pistons est différente.
cordialement
Jean-Marie
Je viens de récupérer ma connexion Internet.
Le poids est effectivement de 448.5 Kgs ( Pour être précis) avec huile ,réservoir supplémentaire de 60 litres.
Mon moteur est un O 320 A de 150 Cvs qui est le même que le O320 de 160 Cvs .Seule la forme des pistons est différente.
cordialement
Jean-Marie
- Gregaroulettedequeue
- Brevet de Base
Alors là je crois qu'un grand BRAVO
doit être adressé à Jean-marie! Lui ayant rendu visite à plusieurs stades de sa construction, je peux vous assurer que sa machine a été construite dans les règles de l'art et même plus encore, tout a été finiolé dans les moindres détails. De plus, vu la masse à vide avec le 0-320 150cv, On peut dire que la structure a été réalisée de manière très rigoureuse, avec ce qu'il faut où il faut, ni plus, ni moins.
Encore BRAVO
et profite en bien! 

Encore BRAVO

Zorro
- PIHIER Jean-Marie
- Brevet de Base