construction d'un saphir

Une petite photo de votre avion ou de votre construction en cours ? :-)
Répondre
bourbon robert
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2004 18:29

construction d'un saphir

Message par bourbon robert »

Bonjour a tous
je remercie BOULU pour son message de bienvenue sur le forum , come je le disait sur mon premlier mail j' construit le CP80 FPYBK il me semble que se fut lr premier a voler après celui de Claude PIEL , a cette effet j'ai ete recus chez M&Madame Piel a déjeuner aceuille tres chaleureus dont j' un souvenir inoubliable.
Avec mon camarade Jacques CARLIER a ete lancé les avions de formule et réaliser des démonstrations et cources avec des camarades passionne comme nous.
Ensuite avec mon amis Bernard MARCHASSON nous nous somme attaquer a la construction d'un 1320 liasse n12 il est avance a 75% nous avons arreter manque de moyens et sur tout de temps, un trisième compère jeune avec les moyens allons poursuivre, nous ferons apelle a vos competences, nous avons l'intention de mettre un moteur diesel.je suis un jeune passionnée de 81 printemps il y a donc de l'avenir.

entre temps j'ai constuit deux ULM HM293;

Mercis d'accepte ce long discours A bientot ROBERT.
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut Robert

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu dois avoir beaucoup de choses à nous apprendre sur cette fabuleuse epoque.

Nos oreilles et nos yeux sont tous grand ouvert !!!!!

Il n'y a pas d'age pour etre passionné, la preuve, avec tes 81 printemps.

Où est basé ce 1320 que vous construisez ?

J'espere que les membres du forum pourront vous apportez tout le soutien pour finaliser votre projet.

A bientot
bourbon robert
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2004 18:29

Message par bourbon robert »

bonjour de robert.

SUITE a mon mail du 24/11 construction d'un saphir.

mes constructions sont baser en mayenne 53 a D A O N 53200 8 rue de la croix renard , c'est près de CHATEAU_GONTIER.
adpwarrior
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2004 21:02

Saphir

Message par adpwarrior »

Daon ! Voilà qui m'interpelle ! J'habite Alençon, ce qui fait que je suis à côté.
J'ai vu quelques photos de Saphir, avion qu'y m'a aussitôt séduit. Je me pose bien des questions sur sa construction et ses performances.

Je n'ai aucune expérience dans le domaine de la construction, si ce n'est en aéromodelisme, et me demande si la construction est réservé à des constructeurs initiés. Je n'ai pas eu d'informations quant aux temps et coûts de fabrication.

Pourriez-vous m'aiguiller ?

Cordialement,
Stéphane
bourbon robert
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2004 18:29

doc sur SAPHIR

Message par bourbon robert »

Bonjour stéphane

je suis a ta disposition pour te tremettre mes impréssions sur la constuction duSAPHIRj'ai construis une CP80 qui est le petit frère du SAPHIR ces un avion formidable . Avec des plans <PIEL d'une grande précision.

TU peu venir me voir pour en d'iscuter et voir la réalisation, tu me tél avant c'est evec plaisir que je te recevrais.

Peu etre a bientot ROBERT.
Répondre