Bonjour,
En premier, je me présente, je m’appelle Steve et je suis depuis une année en train de construire un CP80. Le fuselage étant déjà bien avancé, maintenant je bute sur l’interprétation du plan.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une compensation de plomb dans la partie en frêne de la gouverne de direction.
Mis à part un diamètre de 20mm, je n’ai aucune indication sur la profondeur ou plus important, la masse de ce plomb.
Quelqu’un d’entre vous peut-il me renseigner là dessus?
Pourquoi ce plomb a cet endroit? (Flutter?)
Merci a tous pour votre aide.
Plomb gouverne de direction
-
Rascasse120179
- Formation Théorique

- Messages : 2
- Enregistré le : 13 oct. 2021 20:19
Répondre
1 message
• Page 1 sur 1
Aller à
- Général
- ↳ Le bar des ami(e)s
- ↳ Rencontre, Rassemblement
- ↳ Votre avion, votre construction
- ↳ Suggestions, questions, explications sur le fonctionnement du forum.
- La Production Piel (vos questions, vos réponses)
- ↳ Recensement Avions Piel France
- ↳ Recensement Avions Piel Angleterre
- ↳ CP10 Pinocchio
- ↳ CP20 Pinocchio I
- ↳ CP30 Emeraude
- ↳ CP40 Donald
- ↳ CP60 Diamant
- ↳ CP605 / CP615 Super Diamant
- ↳ CP1310 / CP1315 Super Emeraude CDN
- ↳ CP320 Super Emeraude CNRA
- ↳ CP70 Beryl
- ↳ CP750
- ↳ CP100
- ↳ CP80
- ↳ CP1320 Saphir
- ↳ CP90 Pinocchio II
- ↳ CP150 Onyx
- ↳ ML250 / ML125 Rubis
- ↳ Projet
- Technique
- ↳ Moteur et Hélice
- ↳ Avionique
- ↳ Bois et Toile
- ↳ Capot, Carénage, Verrière
- ↳ Commandes
- ↳ Trains, Roues, Freins, Amortisseurs
- ↳ Trucs et Astuces
- ↳ Plans Disponible à la Vente
- ↳ Réservoirs et circuit de carburant
- ↳ Circuit Electrique
- A Recommander
- ↳ Avions Piel Modèle Réduit
- ↳ Fournisseurs
- ↳ Film, Documentaire, Emission TV
- ↳ Livre, Revue, Article
- ↳ Liens Internet
- ↳ Autres
- Petites Annonces
- ↳ Ventes
- ↳ Recherche