Vends construction Diamant

Vous avez quelque chose à vendre, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Vends construction Diamant

Message par diamant78 »

Bonjour à tous,
Après plusieurs années d'inactivité sur mon projet je me résigne à passer à la vente ... un peu la mort dans l'âme mais je sais que je ne finirai pas ...
Il s'agit donc d'un diamant, liasse 78. Vous pouvez aller voir les photos de la construction dans la galerie à christophe et son diamant.
L'aile est terminée prête à être entoilée, commandes en place (manche cap 10 et rotules aéro) les empennages également. La structure de la cellule ne demande plus que des finitions. On peut dire globalement que le projet est à au moins ~75 %.
Il vient avec tout ce qui est nécessaire pour le finir :
- trains de cap 10 complet, avec kit joint neuf, repeint peinture cuite.
- Bâti moteur.
- Capots de roues cap 10.
- Roues complète alu fraisées anodisées bleu berringer de toute beauté.
- Système de freinage berringer alu.
- Roulette de queue et accessoires.
- Sonde Pitot,
- Feux d'aile led.
- commande volet électrique et verrin.
- Palonnier et pédale.
- Toutes les ferrures soudées par pro avec roulements qualité aéro.
- Tout le bois qualité aéro nécessaire à la finition, débité aux sections nécessaires.
- ... Enfin bref, quel dommage de ne pas finir ...

Première visite CNRA effectuée (dossier déposé et tampon apposé sur longeron). L'inspecteur (M. Débarra, aujourd'hui à la retraite) est resté une demi journée dans l'atelier et m'a dit ne jamais avoir vu une telle qualité de construction amateur (désolé, ça fait un peu vantard mais c'est lui qui l'a dit).

J'ai aussi un moteur, Lyco O320H2AD complet avec tous les papiers. Je vais le mettre en vente séparément mais il peut faire parti du lot.

Alors pour celui qui veut se lancer, c'est un projet qui peut demander une grosse année pour être terminé avec un set complet sans tracas.

Pour le prix je n'ai pas vraiment d'idée, je sais que je ne vendrais jamais ce qu'il m'a couté mais si celui qui le termine s'engage à m’emmener faire un tour ça compensera ... Me faire une offre raisonnable (je sais qu'il est précisé dans les règles qu'il faut mettre un prix mais je n'ai vraiment pas d'idée, probablement entre 10 et 20).

Merci de me contacter en mp.

Bonne journée.
Christophe
Répondre