RSA Vendée 2015

Un rassemblement à venir, une invitation pour casser la croute entre ami(e)s !!!
Répondre
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

RSA Vendée 2015

Message par parenas »

RSA vendée 2015 04.jpg
RSA vendée 2015 04.jpg (184.84 Kio) Vu 6115 fois
Bonjour !
Rassemblement RSA Vendée à St pierre d'Oléron ce samedi.
Quelques CP, pas beaucoup mais un très beau Béryl blanc et bleu... quelle machine ça laisse rêveur !
Pedro.
Fichiers joints
RES vendée 2015 02 (2).jpg
RES vendée 2015 02 (2).jpg (225.65 Kio) Vu 6132 fois
CP80 n°8
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Re: RSA Vendée 2015

Message par parenas »

Première photo deuxième avion à droite de loin hélas le Béryl !
CP80 n°8
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Re: RSA Vendée 2015

Message par AFFLARD Jean-Claude »

Bonjour,

Ce Rassemblement est en fait celui de l'Association ACAA (Aéro Constructeurs Amateurs Atlantique) manifestation annuelle dont l'organisation en a été confiée à l'Aéro Club de St Pierre d'Oléron, organisation impeccable , déjeuner apprécié par tous, terrain agréable et accueillant.... bref une belle journée agrémentée d'une météo superbe..

l'ACAA remercie Joël Gounot et toute son équipe de l'AC d'Oléron pour cette belle journée..

JC Afflard - Secrétaire de l'ACAA
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Re: RSA Vendée 2015

Message par parenas »

Terme impropre utilisé par méconnaissance du sujet.
Comme beaucoup d'asso de constructeurs amateurs (celles d'Angers Marcé, de Cannes, et certainement beaucoup d'autres) le terme RSA est utilise génériquement à tort.
Dont acte je ne recommencerai plus !
J'ai essayé de faire un panoramique du parking pour avoir un max de machines, si ça marche je le mettrai en ligne.
Pedro.
CP80 n°8
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Re: RSA Vendée 2015

Message par AFFLARD Jean-Claude »

Tu est bien entendu pardonné par avance.... déjà pour ta sympathique participation à notre rassemblement.... je n'ai fait que préciser le titre, notre association étant par ailleurs "chapeautée" par la Fédération Nationale RSA....

Le plus important étant que la journée ait été une réussite, et que tout le monde soit satisfait, et c'est le cas !!

Nous espérons te revoir lors de nos prochains rassemblements avec ton magnifique CP 80 ....

il me faudra rapidement récupérer les adresses internet de nos amis fidèles visiteurs de nos manifestations, afin de les contacter à l'avenir, car pour le moment je ne dispose que des adresses des membres de l'ACAA, plus quelques amis, dont toi qui fait partie des premiers inscrits....

Bien amicalement à toi,
JCA
Répondre