afin d'évaluer les performances et limitations de nos CP70. (pour ma part le F-PYLK n°6

j'avoue être un peu perdu:

les limitations m'intrigues particulièrement et je souhaiterai savoir si nous avons tous les mêmes au vu des différents sons de cloches entendus et lus
ici ou là..
Ma question va sembler bete


Les limitations peuvent elles varier d'un CP70 à l'autre?
j'aimerai particulièrement pour ma part en savoir plus sur les données du F-PMEQ
d'autant plus que c'est le n°1 et qu'il représente donc à mon gout le maitre étalon de tous ceux conçus par la suite...
BIG ainsi que tous les autres possesseurs de CP70 pouvez vous m'éclairer sur vos limitations en facteurs de charge et poids
ainsi que sur les manoeuvres autorisées..
Mon manuel stipule: en catégorie N: +3,8G -1,52G
en catégorie U: +4,4G -1,76G
ces valeurs sont elles en adéquation avec les vôtres?
il stipule également des vitesse d'entrée en:
-boucle
-tonneau barriqué
-chandelle
-huit paresseux
-vrilles
est-ce également le cas sur les vôtres?
ces manoeuvres sont t'elles donc autorisée en CP70 d'un point de vu "concepteur"? et ensuite "législatif"?
je scanerai sous peu mon manuel de vol pour le mettre à disposition une fois les données ci dessus vérifiées avec vous.
merci par avance

Battement d'ailes