Rassemblement Piel 2013

Un rassemblement à venir, une invitation pour casser la croute entre ami(e)s !!!
Avatar du membre
alat
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 28
Enregistré le : 23 mars 2012 15:04

Re: Rassemblement Piel 2013

Message par alat »

Bonsoir a tous.
Repris le travail ce jour, le planning ayant évolué je ne pourrait être présent au rassemblement cause professionnelle.
Bons vols et rasso!
[...peu importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse...]
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Rassemblement Piel 2013

Message par cp1315 »

Bon et bien à ce jour, nous n'avons reçu que 3 confirmations sur pour ce rassemblement !!!

Il va s'en dire que nous ne pouvons plus faire machine arrière, quitte à faire le rassemblement entre potos, mais je tiens à avertir ceux qui se décideront au dernier moment, le restaurant devant être réservé 1 semaine à l'avance, si vous vous réveiller trop tard, il y a ceux qui vont y manger, et ceux qui vont rester sur le carreau !!!

Pas trop grave me direz vous, il y a un MacDo à coté et d'autres enseignes, mais il faudra y aller à pieds hein !!!

La météo semble être avec nous pour la semaine prochaine, ne tardez plus à envoyer vos confirmations à Max.

Pour ceux qui ont prévus de dormir sur place, on va essayer d'organiser un feu de camp nocturne pour se raconter de belles histoires de Pierres Précieuses :Jumpy:

Lolo
Un avion Piel, sinon rien ....
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

Nous y voilà...

Message par patrice-piel »

Hé oui, nous y voilà, le rassemblement cette année à lieu à moisselles, nous vous y attendons et j' espere que vous serez nombreux...
à demain donc, bons vols à tous.
hobi
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 12
Enregistré le : 04 juil. 2013 19:53

Re: Nous y voilà...

Message par hobi »

Bonsoir,

je n ai pas de piel, mais je vole de temps en temps sur cp320 et cap10. J ai besoin de discuter un peu avec des pilotes de super emeraude... donc si c est possible, je passerai volontier prendre un cafe demain matin!

olivier.
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

Re: Nous y voilà...

Message par patrice-piel »

je viens de voir les photos prises par mon collègue.....Wahououou! je les ferai passer à laurent pour les mettre dans la nouvelle rubrique de la galerie photo du site: rassemblement 2013.
un grand merci à tous ceux qui sont venus, particulièrement à nos ami Anglais et à notre ami Hollandais.
expérience à renouveller avec des améliorations....
bonne journée à tous, au plaisir de vous voir bientot.
patrice :avion:
Frank
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 44
Enregistré le : 15 déc. 2004 19:40

Re: Nous y voilà...

Message par Frank »

Un grand merci à tout l’équipage de l’aeroclub Enghien-Moiselles, pour ce grand bienvenue, pour les repas et le diner, pour l’acceuil à Persan et le vol à chaperon, pour le Camaro avec démarrage automatique, pour le feu d’artifice etc etc.

Bon vols à tous,

Frank
PH-MOT
Avatar du membre
Trevor WILCOCK
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 65
Enregistré le : 13 mai 2005 16:02

Re: Rassemblement Piel 2013

Message par Trevor WILCOCK »

Cher Max, Laurent, la Direction des Ailerons, et toute l'équipe,

Un grand merci pour l'accueil chaleureux ce week-end. Une visite au nid d'Avions Piel fut un grand plaisir, et une excursion intéressante dans la classe A!

Le vol de retour était clair autant que Lydd, mais par la suite avec quelques averses - et même un nuage en entonnoir (voir photo). Mary et moi avons atteint notre piste sans problème, mais Ron et Lyn détournés vers Shoreham et pouvaient seulement rentrer chez eux cet après-midi.

Nous vous remercions une fois de plus; à la prochaine fois!

Lyn, Mary, Ron, Trevor
Fichiers joints
Funnel 3.jpg
Funnel 3.jpg (58.27 Kio) Vu 6644 fois
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Rassemblement Piel 2013

Message par cp1315 »

Bonjour à tous.

Pour résumer, ce fut un bon rassemblement, une première pour nous.

3 équipages Anglais, 1 équipage Holandais, merci à eux pour avoir fait le déplacement.

Nous recensons 10 avions extérieurs, 1 ulm de la gendarmerie intrigué par le nombre importants d'avions au sol nous a rendu une petite visite en toute courtoisie.

Nous avions espéré avoir plus de monde, plus de téméraires pour s'incruster dans les différentes zones réglementées qui nous entourent.

Dans l'ensemble c'est positif, on a même eu droit à un feu d'artifice au première loge.

Les photos arrivent sous peu.

Il va falloir songer à celui de 2014 ;-)
Un avion Piel, sinon rien ....
Avatar du membre
Philippe Dejean
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
Messages : 1095
Enregistré le : 29 juin 2005 14:15

Re: Rassemblement Piel 2013

Message par Philippe Dejean »

Bonjour Laurent,
cp1315 a écrit :Pour résumer, ce fut un bon rassemblement, une première pour nous...

... Il va falloir songer à celui de 2014 ;-)
Compte tenu de la prévi météo qui n'était pas particulièrement radieuse, des zones dont la réputation de difficulté est peut-être surestimée par ceux qui ne s'y sont jamais frottés, et de la proximité de la rentrée scolaire, je trouve que le nombre de participants a été très honorable.

Pour le rassemblement 2014, ne pourrions-nous pas tenter de passer nos frontières pour nous rapprocher de nos amis étrangers ?

Comme nous n'avons pas tous la capacité à trafiquer à la radio en anglais, mieux vaudrait se limiter à un pays francophone.

Le Québec serait donc très tentant (car nous avons un ami sur un petit terrain entre Montréal et Québec...) , mais la traversée maritime par sauts de puces multiples risque d'en refroidir plus d'un, (même ceux qui n'iraient pas tenter un amerrissage !)

Donc, pourquoi pas la Belgique ou la Suisse ?

Bons Vols

Philippe Dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
G.BOUIN
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 58
Enregistré le : 13 mai 2009 23:17

Re: Rassemblement Piel 2013

Message par G.BOUIN »

Bonjour amis Pièlistes !
Hormis nos amis étrangers qui nous font le plaisir d'être présents à chaque rassemblement et qui voyagent facilement, je pense que, pour avoir un maximum de participants, il faudrait trouver un site région Centre de la France, ce qui aurait pour avantages d'éviter des grands trajets pour certains, et de permettre plus de souplesse avec la MTO toujours capricieuse. C'est juste mon avis !
En tout cas, très heureux d'avoir posé les roues du BISI à Moisselles, pour y retrouver cette "confraternité" très amicale !
Bons vols !
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Rassemblement Piel 2013

Message par cp1315 »

Bonjour

Les photos sont en ligne dans la galerie --> Photos Rassemblement Piel 2013
J'aimerai remercier toute la gente féminine qui nous a donné un sacré coup de main pour l'intendance de ce rassemblement, elles se reconnaitront, merci Mesdames :TH
Un avion Piel, sinon rien ....
Répondre