présentation tardive de RMSE

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
RMSE
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2012 22:24

présentation tardive de RMSE

Message par RMSE »

Bonjour,

Je me suis inscrit le 12 juin il y a quelques temps déjà. J'ai été attiré sur ce forum en faisant des recherches sur les motorisations et notamment les turbopropulseurs. Je suis de près l'évolution de la construction de Damien. Je suis intéressé par les adaptations de moteurs sur les avions et ULM et plus généralement par tout ce qui concerne l'aviation.

Je suis breveté ULM, ma femme aussi et nous volons sur un VIRUS de chez PIPISTREL (Slovénie). Ma femme continue pour le PPL. J'ai décidé de construire RV10. J'ai rencontré l'un de vous à Nuits Saint Georges. Je pensais me rendre à votre rassemblement à Joigny les 21 et 22 juillet mais je n'ai pas pu y aller.

Bravo pour ce site qui m'a fait découvrir aussi les avions PIEL que je ne connaissais pas !

Aéronautiquement.
RMSE
Nous avons chacun, ma femme et moi, notre brevet ULM et elle a aussi le brevet PPL. Nous volons actuellement avec un VIRUS 912 marque PIPISTREL ainsi que sur DR400 160cv et DR315 du club.
Avatar du membre
alat
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 28
Enregistré le : 23 mars 2012 15:04

Re: présentation tardive de RMSE

Message par alat »

Enchanté. Pour ma part j'ai fait pas mal de Skyranger tous type. Bienvenu sur ce forum.
Actuellement, je suis basé à LFLR...
@+

Bons vols.
[...peu importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse...]
Avatar du membre
RMSE
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2012 22:24

Re: présentation tardive de RMSE

Message par RMSE »

Alors nous ne sommes pas loin l'un de l'autre !
Nous avons chacun, ma femme et moi, notre brevet ULM et elle a aussi le brevet PPL. Nous volons actuellement avec un VIRUS 912 marque PIPISTREL ainsi que sur DR400 160cv et DR315 du club.
Répondre