bonjour a tous
j'ai un probleme de pression ou de quantite d'huile
quant j'ai demonté le train dans le train droit il y avait un gros verre d'huile et dans le train gauche un verre a liqueur
le train droit perdait de le pression
j'ai remplacé les joints mais toujours un doute sur la pression et le volume d'huile
merci et bons vols à tous
Joint train oleopneumatique ERAM CAP10 RALLY
- jackylarue
- Formation Théorique
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- Enregistré le : 06 avr. 2010 17:42
Re: train oleopneumatique
Salut
En parlant de joint sur amortisseurs oléo pneumatique ERAM, Stéphane se pose la question de savoir où se les procurer ?
Merci pour la réponse.
En parlant de joint sur amortisseurs oléo pneumatique ERAM, Stéphane se pose la question de savoir où se les procurer ?
Merci pour la réponse.
Un avion Piel, sinon rien ....
Re: train oleopneumatique
Bonjour
Daniel m'a envoyé la référence suivante pour les joints montés sur les trains de CAP10
Daniel m'a envoyé la référence suivante pour les joints montés sur les trains de CAP10
- Fichiers joints
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Un avion Piel, sinon rien ....
Re: Joint train oleopneumatique
Bonjour
Daniel a trouvé un fournisseur qui serait prêt à relancer une fabrication de joints pour trains Eram
C'est 39 euros le jeu de 3 joints par amortisseur.
Il faut un minimum de commande de 8 jeux, cela intéresse t-il du monde pour une commande groupée ?
Daniel a trouvé un fournisseur qui serait prêt à relancer une fabrication de joints pour trains Eram
C'est 39 euros le jeu de 3 joints par amortisseur.
Il faut un minimum de commande de 8 jeux, cela intéresse t-il du monde pour une commande groupée ?
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Un avion Piel, sinon rien ....
Re: Joint train oleopneumatique ERAM CAP10 RALLY
Bonjour,
j'ai construit un DR1050MTR (personne est parfait) qui vole depuis janvier 2000.
Tricycle fixe de 2000 à 2006, il est en version classique trains rentrants depuis 2006.
je souhaite par ailleurs refaire un amortisseur de train avant venant d'un MS880. Si le jeu de joints évoqué est compatible de ce type d'amortisseur, je suis volontaire pour en acheter un jeu.
Par ailleurs, où peut-on trouver les matériels nécessaires pour remplir d'azote ce type d'amortisseur.
Cordialement
Alain G.
j'ai construit un DR1050MTR (personne est parfait) qui vole depuis janvier 2000.
Tricycle fixe de 2000 à 2006, il est en version classique trains rentrants depuis 2006.
je souhaite par ailleurs refaire un amortisseur de train avant venant d'un MS880. Si le jeu de joints évoqué est compatible de ce type d'amortisseur, je suis volontaire pour en acheter un jeu.
Par ailleurs, où peut-on trouver les matériels nécessaires pour remplir d'azote ce type d'amortisseur.
Cordialement
Alain G.