Chrono de Bord

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
G.BOUIN
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 58
Enregistré le : 13 mai 2009 23:17

Chrono de Bord

Message par G.BOUIN »

Bonjour amis Piélistes !
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse où je peux faire réparer mon chrono de bord de marque BREGUET Type 12 ?
Bons vols !
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Re: Chrono de Bord

Message par parenas »

Bonjour ! Chez les horlogers qui ont fait une école d'horlogerie, je veux dire les vrais pros qui font autre chose que de changer des piles et des pompes ! C'est un chrono basique beaucoup plus facile à réparer ou a réviser qu'une montre !
J'ai fais réviser une montre chrono Breguet par un mécano de l'AA qui avait fait cette formation, elle fonctionne encore 20 ans après !
CP80 n°8
G.BOUIN
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 58
Enregistré le : 13 mai 2009 23:17

Re: Chrono de Bord

Message par G.BOUIN »

Bonjour Pédro,
Merci de ton information, mais aurais-tu encore les coordonnées de ton intervenant que je pourrais peut-être contacter ?
Bien cordialement
G.BOUIN
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Re: Chrono de Bord

Message par parenas »

Bonjour ! Comme je te l'ai dis, c'était il y a 20 ans et il a quitté l'AA et il est à la retraite mais je réitère mon info, trouve un horloger un vrais il y en a forcément là ou tu habite ! L'école de horlogerie de Besançon ou autre la formation est béton et tu peux leur faire confiance. Le Chrono de bord de type Breguet ou le chrono pilote de la même marque sont des mécaniques qui ne font pas parti de la liste des instruments de bord nécessitant une fiche d'entretien ou une forme one même sur un avion en CDN et tu as toute liberté pour t'en occuper hors circut aéro certifié.
J'ai les coordonnées d'un tel horloger sur Angers si tu ne trouve pas la ou tu habite je te donnerai son tél, à +, Pédro.
CP80 n°8
G.BOUIN
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 58
Enregistré le : 13 mai 2009 23:17

Re: Chrono de Bord

Message par G.BOUIN »

Bonjour,
Alors là, je suis preneur de ton adresse à ANGERS, j'y suis souvent !
Merci encore !
G.BOUIN
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Re: Chrono de Bord

Message par parenas »

OK je te la passe en MP !
Pédro.
CP80 n°8
Répondre