Je commence un CP 80

Répondre
viraz
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 16
Enregistré le : 26 févr. 2011 13:51

Je commence un CP 80

Message par viraz »

Bonjour a tous ,

Voila quelques mois que je cherche un CP80 voltige en état de vol , avec un continental OI-200 , sans volet ni artifice , avec une profondeur type SC , peu d'instrumentation , et très bien construit , bref un avion qui n'existe pas ....

Alors je me lance dans le grand projet de me construire mon propre appareil , les plans sont arrivés ce matin ( Merci Mr ROssi )

Apres étude toute la journée de ses quelques bout de papier , je pense commencer par construire les plans arrières , ainsi que les nervures de l'aile et couples du fuselage , cheminement toujours réalisé durant mon long passé d'aeromodelisme passionné ...

Je cherche donc un maximum d'information quand aux difficultés que certains d'entre vous , sur CP80 ou sur autre machine vous on bloqué dans votre demarche .

Je cherche aussi des informations sur les fournisseurs de bois , puisque le principal a fermé recemment ( Mr Leger ) ou puis je trouver mon bonheur au meilleur prix ( je suis encore etudiant pour un an ! )

Merci a tous pour votre soutien , et merci de m'acceuillir dans l'une des plus belle famille de l'aeronautique Française .
L'accident pour moi pilote , serai de mourir dans mon lit .
Répondre