News

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

News

Message par parenas »

Bonjour à tous !
Le forum est bien calme depuis quelques temps !
Vous qui construisez, réparez, ou simplement volez, donnez nous des nouvelles afin que les contactes liés durant le rassemblement ne se perdent pas !
C'est vrais que la MTO n'est pas au top ces jours-ci mais justement c'est le moment de donner des nouvelles !
Ce serait dommage que ce forum fonctionne que trois mois avant le rassemblement et 3 semaines après pour les photos !
Il doit bien y avoir quelquepart quelqu'un qui a des choses interressant la comunauté des Pielistes ?
Et puis un petit bonjour ça fait toujours plaisir!
Allez un petit effort !
Pédro F-PYBH :yop:
CP80 n°8
Avatar du membre
Philippe Dejean
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
Messages : 1095
Enregistré le : 29 juin 2005 14:15

Re: News

Message par Philippe Dejean »

Bonjour Pédro,

Puisque tu nous rappelle le rassemblement, je t'y ai aperçu : Tu étais occupé à parler technique, et je n'ai pas voulu interférer dans votre conversation, mais j'en ai quand même profité pour regarder "que du bonheur"...

J'ai notamment regardé les pipes d'échappement, et je voulais t'en parler (entre autres sujets), mais quand plus tard, j'ai été attiré par le bruit caractéristique d'un moteur "kataplat" en échappement quasi-libre chargé par un hélice grand pas... Tu étais en train de décoller : râté !

Donc, faute d'en parler sur place, je te propose d'échanger sur les CV en plus, et les degrés culasse en moins à gagner avec un échappement différent...

A bientôt, et en tout cas, Bons Vols

Philippe dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
Répondre