Angers air rétro

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Angers air rétro

Message par parenas »

Comment se retrouver sur les grosses manifestations aéronautique ?
Le visu n'est pas facile à réalliser tant il y a du monde et une fois l'avion au parking c'est foutu !
A moins que les Pielistes préfèrent ne pas se rencontrer et profiter du spectacle incognito?
Angers air rétro était une réussite cette année comme toujours et j'y ai vu un beau saphir !
Il était aussi à St yan ou du moins ses propriétaires mais pas sûr du de les avoir reconnus physiquement !
Cette année j'ai fais faire un transfert de mon CP sur un tee short la au moins même si ça peu paraitre débile il n'y aura pas de confusion ! Pour les rassemblements ciblés sur un ou deux type de machines c'est plus facile mais à Angers il y avait 2500 personnes samedi et 6000 dimanche.
Pour ceux q'un signe trop manifeste gène, existe-t-il un truc plus modeste genre pins discret, qui a une idée ?
Je n'ai rien vu de semblable sur la boutique alors à suivre ?
Pédro.
CP80 n°8
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Angers air rétro

Message par cp1315 »

Bonjour

Le Tee Shirt est l'arme ultime, malheureusement, peu en sont équipés !!!

Pour les pin's, je peux les mettre à dispos sur la boutique, c'est pas compliqué. (la boutique ne rapporte rien au forum, tout est géré par spreadshirt)

Il me reste également quelques autocollant du plus bel effet.
Un avion Piel, sinon rien ....
DUVAL LAURENCE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 29 déc. 2004 21:40

Re: Angers air rétro

Message par DUVAL LAURENCE »

Bonjour

Nous étions effectivement à St Yan, puis à Angers et anfin à Roanne.
Quel plaisir de pouvoir re-voler après les problèmes que nous avons rencontrés avec notre train.
Nous avons trouvé sur un stand à Angers la possibilité de transferrer une photo de notre Saphir sur des tee shirt et vous verrez le résultat à Mortagne !
Il existe sur ce forum un chapitre "rencontre- rassemblement" que nous pourrions faire vivre un peu plus. En effet si nous avions indiqué nos destinations nous aurions pu nous donner rv.Peut être pas pour le rassemblement du RSA mais les autres ....
Alors, nous témoignons que le meeting de Roanne était très réussi, un plateau formidable, des organisateurs organisés ... Cette année le thème était l'aviation au féminin .... bref RV dans 2 ans pour leur vingtième meeting
Souvenir de la présence de notre Saphir en photo avec ses "compatriotes"

Laurence, Marc & Mayeul
CP1320 F-PYJS
Fichiers joints
DSC04485.JPG
DSC04485.JPG (15.96 Kio) Vu 2891 fois
DSC02834.JPG
DSC02834.JPG (24.79 Kio) Vu 2893 fois
Répondre