Bonjour à tous...

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
TooCool
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 5
Enregistré le : 16 juil. 2010 11:40

Bonjour à tous...

Message par TooCool »

Voilà, nouveau arrivé sur ce forum, je me prénomme Marko, agé de 40 ans et gaga de tout ce qui vole depuis.. heu.. une tite quarantaine d'années.. on va dire

j'ai découvert votre forum il y a peu, et, mafoi, j'avoue que les Piel ont une ligne que je trouve très sympathique.... et j'espère bien en acheter un tres prochainement (une construction n'est pas à l'ordre du jour, vu qu'avec mpn taf, je suis parti de la maison 5 à 6 jours par semaine... si le peu de temps qui me reste je le passe dans un hangar à bricoler un avion au lieu de m'occuper de ma tite femme, je crois que je me retrouverais vite célibataire de nouveau...

Côté vol, je suis sur le point de passer mon PPL (reste un dernier vol de révision la semaine prochaine et l'examen ensuite... normalement, après quoi, la chasse à l'oiseau rare sera ouverte :Jumpy:
Avatar du membre
Philippe Dejean
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
Messages : 1095
Enregistré le : 29 juin 2005 14:15

Re: Bonjour à tous...

Message par Philippe Dejean »

Bonjour à toi Too Cool,

Pour peu que tu te limites à un biplace, "l'oiseau" n'est pas si rare que ça : Il y a encore pas mal d'Emeraudes de construction industrielle qui n'attendent au fond de leur hangar de passer en CNRA-C...

Pour les monoplaces, c'est rares, mais il y a aussi assez peu d'acheteurs potentiels, ce qui fait que les prix sont assez bas, en comparaison des multiplaces, et ce sont plus les vendeurs que les acheteurs qui attendent...

Pour les triplaces, c'est effectivement plus rare, d'autant que là, les acheteurs sont nombreux, mais encore trouvable...

Pour les vrais quadriplaces, il n'y a actuellement que le Rubis (rarissime !)
Mais je suis en train d'explorer la piste de la transformation du Super Diamant en vrai quadriplace : A suivre.

En tous cas : Bienvenue et Bons vols

Philippe Dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
Répondre