Vu sur le site du RSA
PIEL 1321 SAPHIR
Vends, cause âge, appareil en bon état, basé hangar de Cannes,
3 places, tricycle, moteur Lycoming 180 CV – 3 réservoirs 140 l.
Doubles commandes, 1° vol année 2000 ( 250 heures )
Train fixe tricycle hydraulique, freins à disques , VHF- KX125, transpondeur KT76A,
Alticodeur ,magneto révisé ( Rectimo) renouvellement CDN en mai 2010.
25000 € à débattre.
mic.bac01@infonie.fr
06.50.01.66.91
PIEL 1321 SAPHIR
PIEL 1321 SAPHIR
- Fichiers joints
-
- 100_2897 (2).jpg (70.18 Kio) Vu 5614 fois
-
- CIMG5353 (2).jpg (99.45 Kio) Vu 5541 fois
-
- tableau.jpg (62.85 Kio) Vu 5514 fois
Un avion Piel, sinon rien ....
- Philippe Dejean
- Pilote Professionnel
- Messages : 1096
- Enregistré le : 29 juin 2005 14:15
Re: PIEL 1321 SAPHIR
Bonjour Laurent,
C'est très tentant, d'autant qu'à première vue, le prix est très raisonnable.
Personnellement, je ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois, dommage.
Bons Vols
Philippe Dejean
C'est très tentant, d'autant qu'à première vue, le prix est très raisonnable.
Personnellement, je ne peux pas courir plusieurs lièvres à la fois, dommage.
Bons Vols
Philippe Dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
Re: PIEL 1321 SAPHIR
Bonjour
Perso, j'ai une préférence pour le train classique, et sur un Saphir, rentrant serait un plus.
Mais c'est vrai que le prix est très attractif.
Perso, j'ai une préférence pour le train classique, et sur un Saphir, rentrant serait un plus.
Mais c'est vrai que le prix est très attractif.
Un avion Piel, sinon rien ....
- Philippe Dejean
- Pilote Professionnel
- Messages : 1096
- Enregistré le : 29 juin 2005 14:15
Re: PIEL 1321 SAPHIR
Bonjour,
Et le tricycle est certainement un plus pour les pilotes de plus en plus nombreux qui n'ont pas l'expérience du classique.
L'immatriculation montre clairement qu'il est en CNRA, contrairement à ce que laisse entendre le premier message.
ça ressemble bien à une affaire
Bons Vols
Philippe dejean
Une fois le train escamoté, la cellule est aussi lisse qu'avec un train classique escamotable...cp1315 a écrit :Bonjour
Perso, j'ai une préférence pour le train classique, et sur un Saphir, rentrant serait un plus.
Mais c'est vrai que le prix est très attractif.
Et le tricycle est certainement un plus pour les pilotes de plus en plus nombreux qui n'ont pas l'expérience du classique.
L'immatriculation montre clairement qu'il est en CNRA, contrairement à ce que laisse entendre le premier message.
ça ressemble bien à une affaire
Bons Vols
Philippe dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
Re: PIEL 1321 SAPHIR
Salut Philippe
Sur ce modèle, ce n'est pas un train rentrant, c'est spécifié hydraulique mais il s'agit ici du type d'amortisseur.
Sur ce modèle, ce n'est pas un train rentrant, c'est spécifié hydraulique mais il s'agit ici du type d'amortisseur.
Un avion Piel, sinon rien ....