Donner son avis sur le rassemblement 2010

Un rassemblement à venir, une invitation pour casser la croute entre ami(e)s !!!
Avatar du membre
Superpotez
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 168
Enregistré le : 13 sept. 2004 10:27

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par Superpotez »

Il est bien évident que Mortagne reste une proposition. :Jumpy:
Seule l'organisation proposée sera officielle dans les jours à venir. Concernant les dates est actuellement prévu les 11 et 12 septembre.
Nous sommes en attente de plus d'informations :mail:

Avis Avis :taz: :taz: :taz: pour faire savoir si d'autres possibilités sont en vue :bye1:
Bolulu
Avatar du membre
Bruno CONCHE
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:02

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par Bruno CONCHE »

Bonsoir à tous,

Moi je suis partant pour Mortagne ...

A+

Bruno
Avatar du membre
PIHIER Jean-Marie
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 94
Enregistré le : 02 juin 2005 07:56

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par PIHIER Jean-Marie »

Partant aussi pour Mortagne

Jean-Marie :bounce:
Avatar du membre
poulet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 32
Enregistré le : 12 févr. 2005 09:18

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par poulet »

F-Pyhm Je serai présent pour Mortagne a cette date juste avant le démontage
pour une très grande GV (cp751)


Daniel Poulet
Avatar du membre
BIG
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 74
Enregistré le : 13 sept. 2004 09:22

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par BIG »

Bonjour à tous,

Une info supplémentaire sur Mortagne, sur proposition de Gérard Germond ce rassemblement serai commun avec un autre rassemblement non moins sans intérêt: Celui de la Famille COLOMBAN ! :clap: qui ont gentiment accepté la conjointure étant donné qu'ils réservent annuellement Mortagne à cette période. Ce rassemblement pourrait être riche en échanges...
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par parenas »

Mortagne, pas de pb pour moi non plus, Pédro (F-PYBH)
CP80 n°8
G.BOUIN
Brevet de Base
Brevet de Base
Messages : 58
Enregistré le : 13 mai 2009 23:17

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par G.BOUIN »

...j'ai renseigné mon agenda pour Mortagne, si confirmé, où mon CP 301 F-BISI me transportera !
Bons vols à tous !
boudu85
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 143
Enregistré le : 09 mars 2006 21:08

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par boudu85 »

nous irons à Mortagne, la table est bonne, il y aura des copains, j'en ai soufflé deux mots dans l'antenne Pitot de Zoulou Oscar, il est tout content.

Michel de Vendée :angel_not:
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par patrice-piel »

Mortagne trop top! :yop:
boudins riellettes cidres et pommes, tenez vous biens j'y viens!
si mes souvenirs sont exacts, Mortagne abrite un charcutier diplomé du meilleurs boudin d'europe, d'Europe! je vous dis que celà. sinon l'acceuil est génial là bas.
j'enregistre la date à moins qu'il y est une autre destination qui se propose.....de toute façon, je viens.
another pat.
Avatar du membre
Philippe Dejean
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
Messages : 1095
Enregistré le : 29 juin 2005 14:15

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par Philippe Dejean »

Bonjour à tous,

Mortagne les 11 et 12 Septembre, OK, super...

Bon, passons à LA question que je m'étonne de ne pas avoir encore vu posée : Quid de l'intendance ?

Sachant que le rassemblement Piel sera simultané avec celui des avions Colomban, il y aura forcément pas mal de monde à loger.
Où ? Comment? Combien? etc etc etc

Y a t'il des CPistes basés à proximité qui pourraient débroussailler la question ou bien faut-il dès à présent se mobiliser individuellement ?

Bons vols

Philippe Dejean
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par parenas »

Bonjour à tous !
Ou en sont les choses depuis le 11 mai, y a-t-il du nouveau ? Les beaux jours sont arrivés, cela explique peut-être le calme du forum ! Y aura-t-il des Pielistes à La Baule les 5 et 6 juin ? Je crois savoir qu'il y aura au moins deux CP 80, à vos claviers, Pédro.
CP80 n°8
boudu85
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 143
Enregistré le : 09 mars 2006 21:08

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par boudu85 »

Bonjour les amis,

Beau temps général, oui mais le régime anticyclonique actuel n'est pas le meilleur pour la nav. enfin Zoulou Oscar nous a transporté à Mortagne, c'est très facile, coup de fil à Gérard Germond et dans la passoire en ébonite une voix.... la sienne m'annonce " tu me passes un coup de fil quand tu pars et je prépare le tout"....... Passons à l'acte, coup de fil "Gégé on arrive" .Bon le temps calculé est dans les choux, bien que les 90 cv de mon Conti soient en bonne santé, que ma nouvelle hélice, gaillardement fende l'azur, nous parcourons les 270 kms en 1:59, il n'y a pas de quoi pavoiser, mais Éole était de la partie., en deux mots en dessous de 2100 pieds...... cramponnez vous, au dessus vent laminaire mais très borné à nous empêcher d'aller voir les copains, nous sourions en pensant au retours.
Nous arrivons enfin, j'ai discuté de l'affaire qui nous concerne avec GG, très bientôt nous aurons du nouveau. Comme premier jet, les repas, pas de problème, nous allons mettre rapidement la procédure habituelle pour quantifier, l'hébergement et sont transport pour, sera assuré, les différentes possibilités ( gites, hotels ) me seront communiqué et je les mettrais sur notre site préféré, possibilité de camping sur place.
Bon voilà en gros les dernières nouvelles, nous allons suivre l'affaire de très près et .......... pas de soucis à se faire. Il y a aussi l'emploie du temps, il m'en a dit deux mots, mais ça c'est à lui de vous le dire.

Aujourd'hui grande nav La Roche sur Yon ( 15 mn de vol ) journée portes ouvertes du Club RSA, organisé par Jm TRICOIRE, grand mec sympa ce fut une belle réussite, il est dommage qu'il ai construit un CR100 ......... enfin nous lui pardonnons, l'erreur est humaine.

C'est tout pour cette fois, à bientôt sur notre site préféré.

boudu85
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Donner son avis sur le rassemblement 2010

Message par cp1315 »

parenas a écrit :Bonjour à tous !
Ou en sont les choses depuis le 11 mai, y a-t-il du nouveau ? Les beaux jours sont arrivés, cela explique peut-être le calme du forum ! Y aura-t-il des Pielistes à La Baule les 5 et 6 juin ? Je crois savoir qu'il y aura au moins deux CP 80, à vos claviers, Pédro.
Bonjour

Les nouvelles sont bonnes et c'est par ici --> Rassemblement Piel 2010 :yop:
Un avion Piel, sinon rien ....
Verrouillé