Emeraude pour FS 9 / 2004

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Emeraude pour FS 9 / 2004

Message par AFFLARD Jean-Claude »

Je me régale avec le CP 301 sur FS 2004, j'ai toutefoi un petit problème : les volets ne sortent plus avec les touches F 7 et F 8 du clavier, par contre, avec F 5 il rentrent bien .... je peut toutefois les sortirs avec la cabine virtuelle, la commande des volets est bien active.... comment faire en sorte que les touches du clavier redeviennent actives ? (j'ai dû modifier quelque chose sans doute, mais quoi ?)
D'autre part, ou trouver un CP avec une autre décoration ?
Merci de votre aide... JCA
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Emeraude pour FS 9 / 2004

Message par cp1315 »

Salut JC

Il te faut dans la configuration de FS9 ré-assigner les touches voulu du clavier pour la rentrée/sortie des volets.
Un avion Piel, sinon rien ....
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Re: Emeraude pour FS 9 / 2004

Message par AFFLARD Jean-Claude »

Ok compris.... mais heureusement que j'ai les 2 bouquins de Bernard Jolivalt sur l'utilisation de FS 2004, sinon, ré-assigner des touches de commandes .... j'en serait bien incapable sans conseils détaillé !!!!
Pour info, j'ai installé plusieurs "Addon" (aéroports supplémentaires) comme Le Mt St Michel (qui comprend les aéroports ou aérodromes de la région, comme Granville et Avranche par ex) c'est absolument génial !!!! ces terrains ont un luxe de détails que l'on s'y croirait !! ainsi Deauville que je connait bien, est étonnament réel.. les terrains de St Cyr - Chavenay et Beynes sont également très bien représentés. L'installation de "France super Détaillé" permet même de faire du VFR, il ne manque pas grand chose...
Par contre j'ai chargé une version gratuite d'Angers (mon terrain fétiche) idem pour les nombreux détails, mais au bout de quelques minutes de vol.... le PC à planté ! ce ne doit pas être un hasard s'il existe des versions gratuites et les mêmes en payant...
Voir les Addons sur les sites "France VFR - Liberty Sim et Micro-Application" , entre autres.
J'ai hâte d'appliquer une autre décoration sur l'émeraude, j'ai vu un modèle sur le site, décoré en bleu ciel.... cette décoration est-elle disponible ? et sur quel site ?
Amicalement, JCA
Répondre