Bonjour,
Je me doutais bien que quelquechose se préparait puisque cela faisait deux jours que je n'avais plus accès au forum ...
Où se trouve la galerie photo ds cette nouvelle version ? Ai pas trouvé ?
Chris
galerie photo
Re: galerie photo
Salut Chrisdiamant78 a écrit :Bonjour,
Je me doutais bien que quelquechose se préparait puisque cela faisait deux jours que je n'avais plus accès au forum ...
Où se trouve la galerie photo ds cette nouvelle version ? Ai pas trouvé ?
Chris
Je travaille actuellement dessus pour une remise en ligne dans les plus bref délai

Un avion Piel, sinon rien ....
- Bruno CONCHE
- Pilote Privé
Bonsoir Laurent, bonsoir à tous,
Comme le dit Chris, il sa passait quelque chose ...
Je profite de ce changement, Laurent, pour te rendre hommage au vu du travail que tu réalises au travers de ce forum.
C'est vraiment super, encore merci à toi.
En espérant te remercier de vive voix lors du prochain rassemblement des avions PIEL.
penses-tu remettre les photos des avions PIEL en page d'acceuil comme sur le précédent site?
A+
Bruno
Comme le dit Chris, il sa passait quelque chose ...
Je profite de ce changement, Laurent, pour te rendre hommage au vu du travail que tu réalises au travers de ce forum.
C'est vraiment super, encore merci à toi.
En espérant te remercier de vive voix lors du prochain rassemblement des avions PIEL.
penses-tu remettre les photos des avions PIEL en page d'acceuil comme sur le précédent site?
A+
Bruno
Salut
Merci Bruno
L'icône pour accéder à la galerie photo est de nouveau opérationnel, en haut à droite.
Il vous a manqué le forum ?
Merci Bruno

L'icône pour accéder à la galerie photo est de nouveau opérationnel, en haut à droite.
Il vous a manqué le forum ?

Un avion Piel, sinon rien ....
- Bruno CONCHE
- Pilote Privé
Salut,
un peu qu'il nous a manqué ...
Je n'ai pas beaucoup de réponse à mes interrogations mais j'ai cru que la crise avait coupé le fil imaginaire qui nous relie tous à notre passion
ouf !!!, il n'en est rien enfin pour le forum. pour les réalisatiosn elles-mêmes, c'est une autre histoire ...
A+
Bruno
PS: je ne suis pas sur d'avoir moi même bien saisie ce que j'ai écris, j'espère que vous, vous aurez compris ...
un peu qu'il nous a manqué ...
Je n'ai pas beaucoup de réponse à mes interrogations mais j'ai cru que la crise avait coupé le fil imaginaire qui nous relie tous à notre passion
ouf !!!, il n'en est rien enfin pour le forum. pour les réalisatiosn elles-mêmes, c'est une autre histoire ...
A+
Bruno
PS: je ne suis pas sur d'avoir moi même bien saisie ce que j'ai écris, j'espère que vous, vous aurez compris ...