OH DESESPOIR

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Bruno CONCHE
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:02

OH DESESPOIR

Message par Bruno CONCHE »

Bonsoir à tous,

certains vont chez le psy,
d'autres sont franc mac
d'autres encore garde ça pour eux

moi je me confie au FORUM PIEL, la route et longue (si je puis dire) avant le premier vol.
C'est le projet de votre vie
Vous pensez (donc vous êtes ?!!) être nul car rien, ne va dans votre construction

Mais c'est le projet de votre vie c'est votre TRUC, vous y consacrez vos jour et vos nuits ...
on s'endore avec, on se réveille avec ...on pense construction et même si les autres ne comprennent pas, même si vous préférez rester dans votre garage le samedi soir (désolé chérie !!!), même si vous avez des absences à table, même si par les temps difficiles, ce n'est pas raisonnable financièrement, même si vous n'en parlez pas de peur de ne pas êtres compris ; c'est votre truc celui de votre vie
Et comme aprés 500 km de Bordeaux à Paris en vélo, vous vous dites qu'il ne faut pas abandonner, que c'est ça la vie : ne pas abandonner.

Enfin moi c'est mon truc: de construire du moins de réfléchir, d'imaginer de pensez que ...
J'ai l'impression de ne pas avancer, mais j'ai trouvé mon équilibre,

Cesrtains vont chez le psy
D'autres sont franc mac
D'autres encore gardent celà pour eux
MOI JE CONSTRUIS UN AVION EN CNRA ET C'EST UN PIEL

Et vous, c'est quoi votre truc pour être heureux

phylosophiquement vôtre

Bruno
Avatar du membre
Jean-Claude Meunier
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 110
Enregistré le : 01 mars 2005 13:49

Message par Jean-Claude Meunier »

Très beau texte Bruno, belle présentation des états d'âme d'un constructeur amateur. Ç'est tout cela la passion et le plaisir de construire et en plus plein de satisfaction après car c'est un Piel.

Ce texte me rappelle de très bons souvenirs d'il y a près de quarante ans. Mon truc maintenant c'est de voler mon Diamant le plus souvent possible...

Bonne chance pour le reste...
Jean-Claude Meunier
Québec, Canada
C-GUMM
Répondre