Bonjour à tous !
Je suis propriètaire depuis mars 2008 de cet avion. 5 mois que l'oiseau est au nid. Pb de moteur en premier et ensuite pb de fuites récurentes à la table arrière. C'est en cours de règlement mais ce fut long et fatiguant. Un bel avion ça se mérite mais là je crois que je tiens le pompom ! On devrait pouvoir voler de façon normale fin de mois, enfin il sera OK pour la saison prochaine ! A bientôt sur les rassemblements Et autres sauteries aéronautiques !
Pédro.
CP80 F-PYBH
- Bruno CONCHE
- Pilote Privé
- Messages : 112
- Enregistré le : 22 sept. 2007 12:02
CP80
Non c'est une suite de pas de chance et ni le vendeur ni moi ne sommes en cause, du moins je le pense, c'est le pb du CNRA ou il faut toujour mettre la main à la pâte et retrousser ses manches!
Aussi le fait que chaque pilote a ses exigences mais au bout il y a des résultats. l'inplantation d'une génération électrique et d'avionique sur un avion qui au départ n'en a pas induit des pb de centrage et d'aménagement dans un avion assez exigü. Le tout avec une différence de poids du pilote rendant les att difficiles à cause du centrage trop arrière. J'ai dû perde 14 kg pour rentrer dans l'envelope de centrage !
Si je fais abstraction des pb moteurs qui n'ont rien à voir avec l'avion reste que c'est une belle machine grâce à son précédant propriètaire qui à fait la finition et la déco actuelle !
Pédro.
Aussi le fait que chaque pilote a ses exigences mais au bout il y a des résultats. l'inplantation d'une génération électrique et d'avionique sur un avion qui au départ n'en a pas induit des pb de centrage et d'aménagement dans un avion assez exigü. Le tout avec une différence de poids du pilote rendant les att difficiles à cause du centrage trop arrière. J'ai dû perde 14 kg pour rentrer dans l'envelope de centrage !
Si je fais abstraction des pb moteurs qui n'ont rien à voir avec l'avion reste que c'est une belle machine grâce à son précédant propriètaire qui à fait la finition et la déco actuelle !
Pédro.
CP80 n°8