CP80 F-PYBH

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

CP80 F-PYBH

Message par parenas »

Bonjour à tous !
Je suis propriètaire depuis mars 2008 de cet avion. 5 mois que l'oiseau est au nid. Pb de moteur en premier et ensuite pb de fuites récurentes à la table arrière. C'est en cours de règlement mais ce fut long et fatiguant. Un bel avion ça se mérite mais là je crois que je tiens le pompom ! On devrait pouvoir voler de façon normale fin de mois, enfin il sera OK pour la saison prochaine ! A bientôt sur les rassemblements Et autres sauteries aéronautiques !
Pédro.

Image
CP80 n°8
Avatar du membre
Bruno CONCHE
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 112
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:02

Message par Bruno CONCHE »

Bonsoir,

Je trouve cet avion superbe, c'est c'est celui que je préfère.
J'ai une liasse de plan sans avoir eu le courage de démarrer la construction.

Tes problèmes veulent-ils dirent qu'il faut se méfier quand on achète un avion aussi ...

cordialement

Bruno
parenas
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 124
Enregistré le : 19 févr. 2008 18:31

CP80

Message par parenas »

Non c'est une suite de pas de chance et ni le vendeur ni moi ne sommes en cause, du moins je le pense, c'est le pb du CNRA ou il faut toujour mettre la main à la pâte et retrousser ses manches!
Aussi le fait que chaque pilote a ses exigences mais au bout il y a des résultats. l'inplantation d'une génération électrique et d'avionique sur un avion qui au départ n'en a pas induit des pb de centrage et d'aménagement dans un avion assez exigü. Le tout avec une différence de poids du pilote rendant les att difficiles à cause du centrage trop arrière. J'ai dû perde 14 kg pour rentrer dans l'envelope de centrage !
Si je fais abstraction des pb moteurs qui n'ont rien à voir avec l'avion reste que c'est une belle machine grâce à son précédant propriètaire qui à fait la finition et la déco actuelle !
Pédro.
CP80 n°8
Répondre