Rassemblement Piel 2008 13/14 Septembre

Un rassemblement à venir, une invitation pour casser la croute entre ami(e)s !!!

Le rassemblement Piel 2008, pour vous, c'est ?

Le sondage s’est terminé le 07 juin 2008 15:00

Atlantik Air Park
18
40%
Saint Pierre d'Oléron
27
60%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar du membre
Gilor
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 130
Enregistré le : 17 sept. 2004 13:40

Message par Gilor »

JCA a écrit "Il y avait 13 avions Piel présents et toute la gamme était représentée : du CP 301 au moderne Saphir CP 1320... " Petite correction,
PAs de Racer CP80 ni de Diamant ( mais Diamant78 avait déjà corrigé) ni de CP90 et enfin d'Onyx Eh oui la gamme complète des CP est large.)

Encore un grand merci aux organisateurs et bénévoles.

Bon week end à tous.

Gilor le chat ( c'est le p'tit gros que l'on voit entre deux rangés d'avion sur la photo de Pat )
Avatar du membre
FAUVET Damien
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 313
Enregistré le : 28 mars 2006 09:47

Message par FAUVET Damien »

Gilor a écrit : Gilor le chat ( c'est le p'tit gros que l'on voit entre deux rangés d'avion sur la photo de Pat )
Euh.. t'étais pas dans le DR 400 derrière moi sur cette photo ?
Avatar du membre
Superpotez
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 168
Enregistré le : 13 sept. 2004 10:27

Message par Superpotez »

Bonjour à tous.
Venant ce jour me connecter (déplacement sans acces internet ) je constate avec plaisir que l'ensemble des participants ont eu le même ressenti.
Hélas sitôt arrivé qu'il nous faut repartir, le temps parait bien court lorsque l'on baigne dans la passion.
Il est vrai que l'acceuil à été chaleureux et digne de ce nom (Pour info j'ai demandé à madame de me recevoir comme ça tous les soirs quand je rentre à la maison.... :siffler: ) avec en prime l'envie de nous faire découvrir la beautée de cette ile.

Une video réalisée avec le CP750 de Daniel Poulet sera donnée à CP1315 expert en la matière (Dieu PIEL sait combien il nous a manqué) pour la faire paraitre sur le sîte.

Encore un grand merci à tous les organisateurs :clap: :clap: :clap: et au plaisir de vous revoir.
Bolulu
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Bonjour à tous.

C'est avec un grand regret que je n'ai pu me joindre à vous :oops:

Faute d'avoir pu trouver un avion pour m'y rendre, et devant la météo incertaine, je n'ai pas voulu prendre le risque de venir en voiture et de coucher sous la pluie avec mon fiston. J'ai tout raté !!!

Le soleil était présent, c'est une très bonne chose pour tout ceux et celles ayant fait le déplacement et surtout pour les organisateurs.

Un grand merci donc à JC, Alain et sont équipe et à vous tous.

Une galerie est en ligne pour ce rassemblement, faites vous plaisir :lol: :lol: :lol: --> Cliquez ici

Laurent
Modifié en dernier par cp1315 le 23 sept. 2008 19:59, modifié 2 fois.
Un avion Piel, sinon rien ....
ron perry
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 7
Enregistré le : 01 mars 2005 23:55

Message par ron perry »

:2guns: From Les Anglaises! Many thanks for an excellent weekend. We were a little late arriving due to fog in England but made it in time for dinner. Thanks to Alain and helpers. We made a holiday of the week returning to England via Ile D'yeu, Dinan, Granville, Dinard and Jersey arriving back yesterday evening. Superb weather all week!

See you all next year

Ron & Lyn G-BSVE CP301SSSSSSS.....
Own share in CP301S.
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

olerons 2008

Message par patrice-piel »

merci à vous d'avoir fait le voyage et d'etre presents à ces rassemblement.
Fichiers joints
Redimensionnement de 1b_0332.JPG
Redimensionnement de 1b_0332.JPG (97.58 Kio) Vu 7961 fois
Alain ROLLAND
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2007 11:13

Message par Alain ROLLAND »

Bonjour à tous!
Ce rassemblement (première édition pour nous: le BJFU, madame et moi même) a été une vraie réussite: plein d'avions Piel, de rencontres, de discutions techniques et autres...
Merci encore aux membres du club pour leur superbe accueil.
Nous avons eu la chance d'avoir belle météo pour compléter un petit périple (Arcachon, Issoire, Bourges, La Roche sur Yon) avant le retour dimanche dernier à la basse, Chelles.
Un seul regret: ne pas avoir pu rencontrer "CP1315".
Çà sera pour le prochain rassemblement ou d'ici là sur le forum...
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

olerons 2008

Message par patrice-piel »

la galerie commence à ce remplir :lol: , je t'ai préparé un cd de tout ce que j'ai fais comme photo, mais je n'étais pas le seul à appuyer sur le déclencheur :angel_not: , fais moi plaisir Lolo, il y en a certaine qui sont bizarres, mets les quand meme....il y en a 2 que je connais bien qui vont rire jaune... :annoyed: tu pourrais venir faire un tour au plessis avec gilmo pour chercher le cd, il a besoin de roder un cylindre! :weight_lift2: et puis ça te ferais du bien de voler un peu.... :bounce:
tiens moi au courrant, que je vous récupère et que nous puissions feter nos retrouvailles, puisque tu n'étais pas avec nous à olérons...
patrice
Fichiers joints
Redimensionnement de 1b_0350.JPG
Redimensionnement de 1b_0350.JPG (116.19 Kio) Vu 7917 fois
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

La petite vidéo de Superpotez est en ligne, c'est par ici -->Cliquez Ici

Une version Haute Définition est également disponible, attention, 360 Mega contre 64 pour la version basse résolution --> Cliquez Ici

Patrice, je m'occupe de tes photos dans la foulée.
Un avion Piel, sinon rien ....
Avatar du membre
Superpotez
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 168
Enregistré le : 13 sept. 2004 10:27

Message par Superpotez »

Un grand merci LOLO :clap: pour la mise en service de cette video. La musique est super sympa, :thumbup: je suis certain que les Oleronnais vont apprécier. Merci aussi à Daniel et son CP750 pour cette balade et ses virages iodés. Vivement les photos . à bientot Lulu
Bolulu
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

rassemblement piel 2008

Message par patrice-piel »

superbe, génial, bravo aux caméraman et pilote. :Jumpy: :dribble: lolo, pense à consulter un ophtalmo :yikes: ...une petite erreur c'est glissée dans le générique de fin :scared: ...serait ce l'émotion? le désir fervent de revoler bientot avec MT qui te trouble :helpsmilie: ?
ça fait du bien de pouvoir revoir oleron en avion...en béryl en plus!
pp
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Oh la boulette !!! :bangin:

Soit personne n'a vu la vidéo, soit vous avez été subjugué par la beauté des images, à tel point que ni le titre, ni le générique de fin ne vous a sauté aux yeux, mis à part Patrice !!! :Jumpy:

Il s'agit en effet d'un petit tour de l'Ile d'Oléron et non de Quiberon.....

Mille excuses :worthy:
Un avion Piel, sinon rien ....
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Rassemblement Piel 2008 13/14 Septembre

Message par cp1315 »

Bonjour

Avec un peu de retard, mais comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais !!!

Une autre petite balade à Saint Pierre d'Oléron --> Balade Saint Pierre D'Oléron
Un avion Piel, sinon rien ....
Répondre