Présentation nouveau venu

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
spitfire220
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2007 12:32

Présentation nouveau venu

Message par spitfire220 »

Bonjour, je suis spitfire220, grand amateur de spitfire, d'ou mon pseudo... le 220 correspond à l'unité scoute dont j'ai été le chef durant 3 ans, et dont j'ai presté 22 ans de services...

Je suis marié et pêre d'une fille de 16 ans, j'ai moi-même 42 ans.

Passionné par l'aviation depuis tout petit, j'ai toujours voulu piloter, ce qui ne fut jamais le cas, par manque de temps, par pression familiale, et par crainte du point de vue médical, car j'ai dse problèmes de dos et de vue également, qui m'oblige le port de lunette... J'ai fait du modélisme radiocommandé durant ma jeunesse et pour le moment je participe à de nombreux forums qui traitent de l'aviation, notamment sur des escadrilles virtuelle ou j'évolue en warbirds sur IL2 1946 et aussi sur FS2004.
Avec ce dernier, j'ai la joie d'avoir avec moi, pour ces vol un vrai pilote qui me donne de bons conseils, mais j'ai encore de très grosses lacune en phraséologie, ce qui me bloque dans mon passage sur IVAO.

Je suis ainsi membre sympathisant du forum du club de l'Acval (valenciennes hainaut) ou je tente de participer aux nombreuses conversation.

Côté professionnel, je suis actuellement et depuis peu demandeur d'emploi, ayant été licencié par mon employeur à cause de mes problèmes de dos. Je suis programmeur web en langage ASP 3.0 et m'occupe donc de la création côté programmation de site web.

Voilà qui je suis.
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

Bienvenue parmis nous.

Et pourquoi les avions Piel :Jumpy:
Un avion Piel, sinon rien ....
Avatar du membre
Mike Oscar
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 7
Enregistré le : 19 nov. 2005 23:32

Message par Mike Oscar »

Bienvenue au pays des pierres précieuses Spit :lol:

Prise sous certains angles, l'aile du Super Emeraude a quelque chose de l'aile du Spitfire :Jumpy:
spitfire220
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2007 12:32

Message par spitfire220 »

Merci à vous... :wink3:
Répondre