recherche avion

Répondre
stramanwassro
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2006 15:32

recherche avion

Message par stramanwassro »

bonjour à tous; il y aquelques années (22 ) j'ai appris à piloter sur un émeraude de couleur jaune avec damier noir sur les ailes puis le propriétaire à dû s'en séparer, j'aurais aimé connaître la siute de sa carrière : son immatriculation était : F_ PNUT

merci d'avance
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: recherche avion

Message par cp1315 »

stramanwassro a écrit :[/colorbonjour à tous; il y aquelques années (22 ) j'ai appris à piloter sur un émeraude de couleur jaune avec damier noir sur les ailes puis le propriétaire à dû s'en séparer, j'aurais aimé connaître la siute de sa carrière : son immatriculation était : F_ PNUT

merci d'avance


Bonsoir, si vous faites une recherche sur l'immatriculation f-pnut dans la section recherche, vous allez pouvoir trouver quelques renseignements sur cet avion !!!!

Je vous laisse découvrir les résultats !!!

Laurent
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2818
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: recherche avion

Message par cp1315 »

Bonsoir

Le F-PNUT est en vente actuellement dans la section annonces, il est peut être temps de casser sa tirelire pour revenir à ses amours de jeunesse :lol: :lol: :lol:
Un avion Piel, sinon rien ....
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Re: recherche avion

Message par AFFLARD Jean-Claude »

Il est basé à Toulouse- Francasal et son actuel propriétaire en demande 21.000 € (justifié) le moteur est refait à neuf (superbe travail de professionnel) l'avion est très bien équipé (VHF / VOR / transpondeur , instruments gyros, etc ... planche de bord bien faite (couleur bleue du plus bel effet) le réservoir arrière à été démonté, mais son remontage est facile.. bref un bel avion, si je peux, je passe des photos sur le site...
JCA
Répondre