*** VENDU *** Saphir CP1320 N°1

Vous avez quelque chose à vendre, c'est par ici
Répondre
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

*** VENDU *** Saphir CP1320 N°1

Message par cp1315 »

Bonjour a tous,

C’est avec tristesse que je me sépare de ma part du saphir numéro 1, en effet suite à l’achat de ma maison (600 mètres carré à restaurer) il est évident que je ne pourrais pas continuer les restaurations du saphir. Donc plutôt que de le voir pourrir dans un hangar, je préfère trouver un nouveau mécène. Nous somme donc 2 propriétaires le second est déjà propriétaire d’un appareil (fascination), il n’est pas bricoleur mais il a toujours participé au frais. Pour le moment le moteur (0-320 160cv) sort de GV et tourne comme une horloge, il reste les trains rentrant a vérifier, le tableau de bord a recabler (toute l’instrumentation est la) et un bon check-up cabine, le dossier CNRA est complet, il ne reste que les travaux a faire pour avoir l’autorisation des vols d’essais. Je ne compte pas faire de bénéfice, j’espère juste le voir en vol un jour, je vends donc mes 50 pourcent 6500 euros, et je donne aussi ma place de hangar avec (payée jusqu'à janvier 2007). L’avion se trouve a bourges. Pour tout renseignement vous pouvez me joindre au 06.07.75.71.14.
ou xmolicard@hotmail.com

Xavier

PS: laurent peux tu laisser ce message quelques temps dans le bar de amis, merci.
Image
Modifié en dernier par cp1315 le 02 oct. 2006 10:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

Ce Saphir à trouvé preneur, on devrait normallement le voir en vol d'ici 1 an d'apres son nouveau propriétaire !!!!

D'ailleurs si celui ci nous écoute, qu'il nous donne des nouvelles sur la nouvelle vie qui attend ce CP1320 !!! :lol:
Répondre