fabrication longeron

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

fabrication longeron

Message par diamant78 »

Bonjour,

Petit appel à témoin :

Il me semble avoir vu passé quelquepart un jour quelqu'un qui disait avoir fait construire son longeron de Diamant par un industriel du coté de Monpellier mais je n'arive pas à en retrouver la trace.

J'aimerai retrouver ce contact pour me renseigner à ce sujet. Si quelqu'un à une piste ...
Merci

Chris
boudu85
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 143
Enregistré le : 09 mars 2006 21:08

Message par boudu85 »

bonjour,

Je suis assez etonné par ton mémo , c'est bien la première fois que j'entends ceci, je n'ai pas la prétention de tout connaitre dans le secteur de Montpellier, mais dans ce coin pour ce qui touchait des avions C Piel, j'étais plus souvent sollicité que l'inverse, je n'ai pas eu connaissance de ceci les 35 ans que j'y ai vécu. .........Mais qui sait ?

Bonne chance pour la suite

Michel Boudeau :argue:
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Message par diamant78 »

Ben ma mémoire doit me tromper alors :2guns: ... c'est que c'est pas du coté de Monpellier ! :oops:

Cela dit je reste preneur des contacts pour le longeron ailleurs qu'à Monpellier !!!

Merci

PS : Je suis passé à Candillargues samedi dernier, c'est vrai qu'il y a pas mal d'émeraude et super émeraude dans les hangards ... mais j'ai pas vu de diamant !

Chris
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Fabrication de longeron...

Message par AFFLARD Jean-Claude »

A mon avis, soit il s'agit de l'ami Boudeau, soit des ateliers de Charlie Roussoulière de Montauban, qui effectivement peut aider à la réalisation de ton longeron....
JCA.
boudu85