Insertion photos dans la galerie

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
James
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2006 19:44

Insertion photos dans la galerie

Message par James »

Décidemment je dois être proche du nul!!!!
Impossible d'insérer une photos dans la galerie...Si quelqu'un pouvait.......
James
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Insertion photos dans la galerie

Message par cp1315 »

James a écrit :Décidemment je dois être proche du nul!!!!
Impossible d'insérer une photos dans la galerie...Si quelqu'un pouvait.......
James
Salut James

Tu parles d'inserer une photo dans la galerie et non dans un message, c'est bien ça ?

Des que j'ai un moment je fais un petit tutoriel en images.

Sinon, voici la procédure en texte :

Cliquez tout en haut sur "Uploader une image"
Sur la premiere ligne, cliquez sur le bouton "Parcourir"
Une fenetre s'ouvre, indiquez le chemin de votre image sur votre disque dur, puis cliquez sur le fichier, la fenetre se ferme et le chemin est indiqué dans la ligne.
Si vous avez une autre image à envoyer, cliquez sur "Parcourir" de la ligne 2, et ainsi de suite.
Une fois terminé, cliquez sur "Continuez" tout en bas
Un message vous indique que le ou les transferts se sont bien passé.
Si vous recevez un message d'erreur, c'est que soit votre image est trop volumineuse, soit elle est trop grande, redimensionnez la et reduisez sa taille en octets, puis réessayez.
Ensuite, une fenetre pour chaque image envoyé s'ouvre avec une vignette pour la reconnaitre.
Cliquez sur la petite fleche dans la section "Album" pour indiquer dans quel album vous desirez mettre votre image
Renseignez les autres champs si vous le desirez, un titre pour chaque photo, une description si possible et des mots clefs pour faciliter une futur recherche dans la galerie.
Une fois terminé, cliquez sur "Continuez" en bas.
Une fois toutes les images renseignées, vous recevez un message qui vous indique que votre ou vos images sont en attente de validation par un administrateur.
Quand je passe par la, je valide les images une par une, ceci dans le but de ne pas trouver des images completement hors sujet ou déplacées !!!

Laurent
Répondre