Rassemblement PIEL 2006

Un rassemblement à venir, une invitation pour casser la croute entre ami(e)s !!!
Répondre
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Rassemblement PIEL 2006

Message par cp1315 »

Salut

Pour cette année, le rassemblement des avions Piel se déroulera à Angouleme.

Une bonne occasion de rencontrer nos ami(e)s du Sud Ouest, qui ne pouvaient pas toujours se rendre à Saint André les années précédentes.

Plus de details suivront sur le forum, les tarifs des festivités pour ceux qui desirent déjeuner ou diner sur place, les modalités d'inscription, etc etc ....

N"hésitez pas à contacter Marino Marchiole, organisateur de ce rassemblement pour des infos plus précises.

Laurent
Fichiers joints
RASSEMBLEMENT PIEL 20062.jpg
RASSEMBLEMENT PIEL 20062.jpg (118.41 Kio) Vu 14649 fois
RASSEMBLEMENT PIEL 20061.jpg
RASSEMBLEMENT PIEL 20061.jpg (124.92 Kio) Vu 14616 fois
Modifié en dernier par cp1315 le 20 janv. 2007 15:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

Des nouvelles, avec la liste des hotels pour ceux désirant dormir sur place et réserver avant qu'il ne soit trop tard !!!!

Ainsi que le formulaire à renvoyer pour ceux désirant manger sur place, c'est primordiale pour l'organisation.

Je n'ai pas d'infos sur le tarif des repas, c'est donc à suivre ....
Fichiers joints
Hotel.jpg
Hotel.jpg (92.62 Kio) Vu 14470 fois
Resa.jpg
Resa.jpg (180.15 Kio) Vu 14482 fois
Avatar du membre
Nicolas ADER
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 27
Enregistré le : 28 mai 2006 19:17

Nous, on y va!

Message par Nicolas ADER »

Salut à tous!
Nous venons de réserver une chambre au Kyriad d'angoulème. Nous seront donc là pour le rassemblement.
On a choisi l'hotel: "weight and balance" oblige.
A très bientôt,
Les ADER's
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Message par diamant78 »

Ca y est, je viens de renvoyer mon inscription ... J'en serait !!!

Bien sûr je ne viendrai qu'avec des photos de mon diamant !!! Je me contenterai pour cette fois du DR 315 du club.

Yapuka acheter les T-shirts ... je vais de ce pas dans la boutique.

Chris
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

Qui sera sur place avec une voiture ?

Merci
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

voiture

Message par patrice-piel »

si je ne peux pas trouver d'avion, j'irai en voiture...tu veux etre mon copilote :captain: pour cette aventure extraordinaire?
:Jumpy:
pp :man:
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Message par diamant78 »

Ben en ce qui me concerne c'est question de météo et je ne pourrais répondre que la veille ... Si beau temps c'est le dr 315 du club, sinon ce sera voiture. Dans ce cas je le préciserai et peut être qu'un n° de tel sera utille.

Mais optimiste de nature, j'ai déjà réservé l'avion ...

A+
Chris
Avatar du membre
James
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2006 19:44

Rassemblement CP

Message par James »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à l'instant au rassemblement d'Angoulème .J'y serai bien évidemment avec mon CP 323.
Mais une toute petite question concernent les navettes Aéroport-Hotel : Savez vous si elles existent?

Amicalement
Jean-Marie
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

Il est précisé dans la plaquette qu'un service navette sera disponible.

Le mieux est peut etre de contacter Marino Marchiole, l'organisateur de ce rassemblement, pour connaitre le fonctionnement de ces navettes.

Laurent
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Bonsoir

C'est avec un certains dégout que je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle.

Le rassemblement Piel est annulé :2guns:

En effet, l'aérodrome d'Angouleme a été réquisitionné par le gouvernement pour l'organisation d'une rave party.

Et c'est ce meme gouvernement qui entre en campagne pour les prochaines elections, ça sera sans moi !!!!!

Je me joins à Marino dans cette epreuve et lui temoigne mon plus grand soutien.

Son mail reçu ce soir :
Laurent,

Je reviens d'une réunion ou la raison ne l'a pas emporté. Comment se battre contre des moulins à vent ?
Donc officiellement, nous devons, le mal au ventre, annuler notre rassemblement PIEL suite à une décision gouvernementale
La plateforme est d'ors et déjà fermée, et ne sera reouverte que le 7 septembre. A ce moment là qu'allons nous découvrir......... ? surement un désastre !

Les pistes devront être revues, et plus particulièrement la piste en herbe qui devra être refaite
Pour le reste je ne peux me prononcer. Uns chose est sure, il n'est pas question de prendre des risques, et de plus il n'est pas acceptable de recevoir des gens honorables a côté de tas d'ordures et d'immondices

Je reviens du site. Pour reprendre les mots de notre cher Prefet " Les installations seront sanctuarisées. Nous les rendrons hermétiques"
De ce fait une première rangée de barrières sera installée, et derrière des murs en beton vont ceinturer l'ensemble des batiments
Des centaines, voir plus, de bottes de pailles entourent déjà la plateforme et ça continue d'arriver par camions entiers !

Mais juqu'ou va aller la bétise humaine ?

Vannes, 3 semaines après ne s'en est toujours pas relevée

8 casernes de CRS voir plus sont prévues
30 voir 40 000 teufeurs, rêveurs, drogués vont mettre à sac notre plateforme.....! c'est revoltant

Tu vois Laurent, nous nous faisions une joie de recevoir à l'occasion de ce rassemblement des gens à qui nous aurions offert notre amitié. Un decret stupide a fait derailler notre train electrique, et écrouler notre chateau de cartes.
Une chose est sure, notre tristesse est profonde !!!!!!

Pourrais tu mettre un mot sur le forum, de notre côté nous allons dès demain expedier une lettre d'annulation. Quel dommage !!
Bien amicalement
Marino
Avatar du membre
Nicolas ADER
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 27
Enregistré le : 28 mai 2006 19:17

Volez

Message par Nicolas ADER »

Salut à tous,
il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Par contre, vous n'êtes pas sans savoir que nous possédons un moyen de nous faire entendre.
Envoyez-moi à mon adresse e-mail le plus de pièces possible et bien sur des photos.
Je ferai en papier dans Volez.
Nicolas
adernicolas@gmail.com
CP301-C3 F-BJVM
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Annulation du Rassemblement Piel....

Message par AFFLARD Jean-Claude »

Nos chers politiques nous méprisent avec dédain, mais il semblent oublier que en 2007 il y a des élections Présidentielles........ faisont leurs savoir massivement tout le bien que nous pensont d'eux.... certe il se foutent de nous, mais ils tremblent tous à l'idée de perdre quelques voix....

Il faut rapidement nous serrer les coudes, et regrouper un maximum de mécontents, mais surtout, il faut le faire savoir haut et fort !!!!
Les Fédérations doivent se mobiliser toutes ensemble pour faire face en masse, l'aviation toute spécificité confondue représente une force qui est rarement utilisée... c'est le moment de le faire, et il y a urgence.
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Re: Annulation du Rassemblement Piel....

Message par cp1315 »

AFFLARD Jean-Claude a écrit :Nos chers politiques nous méprisent avec dédain, mais il semblent oublier que en 2007 il y a des élections Présidentielles........ faisont leurs savoir massivement tout le bien que nous pensont d'eux.... certe il se foutent de nous, mais ils tremblent tous à l'idée de perdre quelques voix....

Il faut rapidement nous serrer les coudes, et regrouper un maximum de mécontents, mais surtout, il faut le faire savoir haut et fort !!!!
Les Fédérations doivent se mobiliser toutes ensemble pour faire face en masse, l'aviation toute spécificité confondue représente une force qui est rarement utilisée... c'est le moment de le faire, et il y a urgence.
Encore faut il qu'il y ai quelqu'un pour nous representer !!!!!

La FFA, ex FNA, Fédération de je ne sais plus trop de quoi car je me demande vraiment à quoi elle sert !!!!

Toute les raves sur les aérodromes sont acceptées.

Par cette politique, le gouvernement espere peut etre raccoler 40.000 voix de teufeurs et perdre quelques centaines de voix de pilotes privés mécontents. Le calcul est vite fait !!!

Moi j'aimerai bien que les teufeurs, pour une fois, decident de venir faire la fete sur la plateforme de Roissy Charles de Gaulle, ca devrait pourtant etre sympa non ???

Un communiqué de presse de CNFAS --> http://www.ff-aero.fr/ed/editeur/fileup ... aout06.pdf

Visiblement sans effet puisque le deploiement continue.
AFFLARD Jean-Claude
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 319
Enregistré le : 05 nov. 2005 15:23

Message par AFFLARD Jean-Claude »

Voilà une très bonne idée : faire une "teuf" à Roissy au moins cela aurait le mérite de faire du bruit dans les chaumières ..... étant donné que le gouvernement passe outre la légalité (voir le jugement de Vanne) pourquois se gêner ... jeter les lois à la poubelle est un comble pour un organisme d'état chargé de les faires respecter....
Mais puisque l'état nous montre le chemin de l'illégalité... nous sommes en droit de penser que le citoyen est également en droit de l'imiter.
L'état applique " le fait du Prince" ... au mépris de ses propres lois, on s'approche doucement de la dictature, pour le pays des libertés cela fait désordre...... heureusement les élections approchent ...
JCA
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Message par diamant78 »

salt,

Chris, dégouté ... ce devait être mon premier rassemblement ...

On peut a minima faire une lettre, genre pétition, histoire de ne pas rester sans rien faire ... même si ça sert à rien ...

Qui se sent de proposer un texte ?
Où l'envoyer ? Ministre, prefet, président ?

En tout cas j'adresse mon soutien aux utilisateurs et gestionnaires de la plateforme d'Angoulème qui se préparent à passer (subir) une bien mauvaise période.

Chris
boudu85
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 143
Enregistré le : 09 mars 2006 21:08

Message par boudu85 »

Salut mes frères de misère.
M'est d'avis que si les politiques comptent les voix des "teufeurs", ils sont à côté de la plaque et savent tès bien que ces gens là n'ont rien à foutre des élections; par contre qu'ils soient des dégonflés c'est plus plausible.
Alors, ou nous les reconduisons ou leur collons un coup de botte au Q, c'est bientôt à nous de jouer.
Michel BOUDEAU
.
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

rassemblement

Message par patrice-piel »

vous ne le savez peut etre pas, mais je suis conseillé municipal dans mon petit village, je viens d'envoyer un mail à mon maire, faisons tous la même chose, alertons un maximum de personnes plus ou moins influantes, et faisons du bruit nous aussi! plus fort que les teufeurs!

pp.
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Message par diamant78 »

Dans mon cas, envoyer un mail à mon maire ds une commune de 4000 ha qui n'a pas d'aerodrome et à 600 km d'Agoulême, tu penses que c'est utile ? Qu'as tu mis ds la lettre ?
Chris
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

Ceci dit, je ne vois guere une année 2006 sans rassemblement Piel.

Alors quite à se rassembler, meme autour d'une saucisse frite, sans vraiment une grosse organisation derriere, on peut toujours trouver un terrain d'ici la fin septembre qui serait succeptible de nous accueillir non ?

On va pas rester comme àa les bras croisés !!!! :boxing:
sannier
Formation Théorique
Formation Théorique
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2006 19:12

Rassemblement Piel 2006

Message par sannier »

Bonjour à tous,

Cela aurait du être la première NAV du FPNUT et mon premier rassemblement, dommage. Néanmoins si Dieppe (LFAB) vous dit vous pouvez comptez sur l'aéroclub pour vous recevoir, le coin avec la mer et les falaise est très sympa à survoler, les hotels sont proches, mais il est vrai que la meteo peut jouer des tours.

Si cela vous dit on peut essayer d'organiser çà cette année ou l'année prochaine?

Cordialement.
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Message par diamant78 »

Si Pierrelatte vous dit, j'en parle au président ?
Avatar du membre
cp1315
Administrateur
Administrateur
Messages : 2819
Enregistré le : 07 sept. 2004 23:05

Message par cp1315 »

Salut

On peut faire une synthese de tout les terrains succeptible de nous recevoir, ensuite on en discute.

Mais il faut faire vite, l'hiver approche !!!
Avatar du membre
diamant78
Pilote Privé Train Classique
Pilote Privé Train Classique
Messages : 273
Enregistré le : 14 sept. 2004 21:03

Message par diamant78 »

Y as t'il des formalités aeraunotiques particulières pour l'organisation d'un tel rassemblement ?
Avatar du membre
James
Pilote Privé
Pilote Privé
Messages : 100
Enregistré le : 02 févr. 2006 19:44

Message par James »

:idea: Combien ,environ,serions nous en tout?

Je pourrais moi aussi en parler à mon président à Valréas. (Drome-Vaucluse)
Les locausx s'y prêtent bien.Le terrain est agréable et les gens très sympas.

Jean-Marie
patrice-piel
Pilote Privé Voltige
Pilote Privé Voltige
Messages : 470
Enregistré le : 21 sept. 2004 22:16

rassemblement

Message par patrice-piel »

en effet, ne baissons pas les bras!
pour ce qui est d'écrir à nos "représentants" politiques, il faut les harceler :bangin :protest: : , nous disposons d'un outil de communication puissant, nous pouvons peut etre aussi envoyer des mails à tous les journaux, télévisions, et autres médias :crash: ! si nous voulons nous faire entendre :director:
Ne nous laissons pas couper les ailes!
Grrrr! je suis très contrarié! :annoyed: :cursing:

sinon pour un autre terrain, une saucisse frite, une bière, des avions je suis partant.
Sur le pousse, c'est très sympa aussi. :Jumpy: :essen:
pp
Répondre