bonjour à tous; il y aquelques années (22 ) j'ai appris à piloter sur un émeraude de couleur jaune avec damier noir sur les ailes puis le propriétaire à dû s'en séparer, j'aurais aimé connaître la siute de sa carrière : son immatriculation était : F_ PNUT
merci d'avance
recherche avion
-
- Formation Théorique
Re: recherche avion
stramanwassro a écrit :[/colorbonjour à tous; il y aquelques années (22 ) j'ai appris à piloter sur un émeraude de couleur jaune avec damier noir sur les ailes puis le propriétaire à dû s'en séparer, j'aurais aimé connaître la siute de sa carrière : son immatriculation était : F_ PNUT
merci d'avance
Bonsoir, si vous faites une recherche sur l'immatriculation f-pnut dans la section recherche, vous allez pouvoir trouver quelques renseignements sur cet avion !!!!
Je vous laisse découvrir les résultats !!!
Laurent
Bonsoir
Le F-PNUT est en vente actuellement dans la section annonces, il est peut être temps de casser sa tirelire pour revenir à ses amours de jeunesse

Le F-PNUT est en vente actuellement dans la section annonces, il est peut être temps de casser sa tirelire pour revenir à ses amours de jeunesse

Un avion Piel, sinon rien ....
-
- Pilote Privé Voltige
Il est basé à Toulouse- Francasal et son actuel propriétaire en demande 21.000 € (justifié) le moteur est refait à neuf (superbe travail de professionnel) l'avion est très bien équipé (VHF / VOR / transpondeur , instruments gyros, etc ... planche de bord bien faite (couleur bleue du plus bel effet) le réservoir arrière à été démonté, mais son remontage est facile.. bref un bel avion, si je peux, je passe des photos sur le site...
JCA
JCA