Bonjour et bonne année à tous...
Je cherche :
- un embout Le Bozec 11 858N (pour tuyau souple d'un côté et filetage de l'autre)
- une purge Le Bozec 56 215 (à visser)
- des joints 7812
Si vous avez ces trucs là dans un copin de vos hangar... appelez moi !
Merci
Luc SIMON
Raccords Le Bozec circuit essence
-
- Pilote Privé Voltige
Re: Raccords Le Bozec circuit essence
Pour tout ce qui concerne les raccords type "Le Bozec" (boite qui à disparue il y a déjà bien des années) va voir sur le site de :
Exact-France
Parc Marcel Dassault
2 Rue Louis Blériot
34430 - St Jean de Védas
tél : 04 67 47 03 83
catalogue en ligne : http://www.exactfrance.com
Raccords de tous type, acier, laiton et alu (aviation), tuyauterie basse et haute pression, essence et huile, gaine, bouchon essence type aviation, avec raccords et goulotte, pompe essence électrique aviation, joints tout type (essence : alu) outillage (pince à freiner) etc..
Bref tout ce qui touche aux circuits essence et huile, pour aviation, moto de compétition, automobile etc.. impossible de tout citer, il y en a trop !
JCA
Exact-France
Parc Marcel Dassault
2 Rue Louis Blériot
34430 - St Jean de Védas
tél : 04 67 47 03 83
catalogue en ligne : http://www.exactfrance.com
Raccords de tous type, acier, laiton et alu (aviation), tuyauterie basse et haute pression, essence et huile, gaine, bouchon essence type aviation, avec raccords et goulotte, pompe essence électrique aviation, joints tout type (essence : alu) outillage (pince à freiner) etc..
Bref tout ce qui touche aux circuits essence et huile, pour aviation, moto de compétition, automobile etc.. impossible de tout citer, il y en a trop !
JCA
- Trevor WILCOCK
- Brevet de Base
Je cherche aussi des raccords (ou des renseignements sur les raccords) pour un tuyau entre le filtre décanteur Le Bozec et le robinet Le Bozec - voir photo. Peut-être il y a quelqu'un qui peut préciser le filetage (et type de connexion) des deux raccords marqués?
Merci,
Trevor
Merci,
Trevor
- Fichiers joints
-
- Le Bozec.jpg (193.7 Kio) Vu 9011 fois
-
- Pilote Privé Voltige
Bonjour,
Pour tous ces raccords, voir à l'adresse fournie (exact-France) mais bien entendu, il faut leur fournir le diamètre et le pas des raccords.. (à vérifier avec un pied à coulisse et un "peigne" pour le pas ISO) mais ils ne disposent pas de tous les raccords de type "Le bozec" , voir leur catalogue en ligne...
Autre solution plus rapide : contacte Frédéric Sire qui dispose d'un petit stock de raccords (occasion mais en bon état) avec les joints qui vont bien.je lui fait suivre ton message...
fred.sire@orange.fr
ou : 06 80 08 05 83
Cordialement
JCA
Pour tous ces raccords, voir à l'adresse fournie (exact-France) mais bien entendu, il faut leur fournir le diamètre et le pas des raccords.. (à vérifier avec un pied à coulisse et un "peigne" pour le pas ISO) mais ils ne disposent pas de tous les raccords de type "Le bozec" , voir leur catalogue en ligne...
Autre solution plus rapide : contacte Frédéric Sire qui dispose d'un petit stock de raccords (occasion mais en bon état) avec les joints qui vont bien.je lui fait suivre ton message...
fred.sire@orange.fr
ou : 06 80 08 05 83
Cordialement
JCA
- Trevor WILCOCK
- Brevet de Base
Bonjour Jean-Claude,
Merci beaucoup pour les renseignements. Je ferai contact avec Frédéric.
Cordialement,
Trevor
Merci beaucoup pour les renseignements. Je ferai contact avec Frédéric.
Cordialement,
Trevor