Tout vient à point à qui sait attendre,
Notre rassemblement 2010 des Avions Claude Piel, se déroulera donc les 11 et 12 septembre 2010. Si j'en juge d'après les messages de participation actuellement dans notre site, ce serait admis par plusieurs personnes.
Au Fly'in de St YAN, avec Gérard Germond, nous avons abordé le sujet, lui faisant part de mon soucis du manque d'informations au sujet de ce rassemblement.
C'est fait il m'a adressé une liste d'informations à laquelle je joins un bulletin pour annoncer votre participation.
Ce rassemblement est associé à celui des avions Michel Colomban qui lui est un rituel à Mortagne, donc c'est bien rôdé et les membres de l'aéro-club sont très motivés, il y aura des navettes pour les déplacements vers les différents lieux d'hébergements. Sans vouloir nous démarquer des avions Michel Colomban nous avons pensé qu'il serait sympa que les avions soient parqués en des emplacements distincts.
Ne soyez pas étonné que ce soit moi qui fasse ce petit travail, mais Gérard est un bon copain, et je suis heureux de lui rendre ce service.
Sur ce à vos plumes et rappelez vous à Mortagne au Perche, on y mange très bien,