L'éclaté représenté plus haut est en fait celui d'un CP 301 Emeraude et non pas d'un CP 328 Super Emeraude, un simple détail permet de le situer rapidement : le train est à 3 points d'attaches, typique des CP 301, à partir des CP 1310 et 1315, et sur les CP 320 (tous "Super Emeraudes") le train est à 4 points d'attaches. Plusieurs autres détails de menuiserie indiquent qu'il s'agit bien d'un 301.
La verrière coulissante indique même qu'il s'agit d'un 301 C
JCA
Bonjour Laurent,
Va voir sur le présent site à la rubrique "CP 30" et "Eclaté du CP 30" ... tu verra que l'éclaté est bien celui d'un CP 301..
Comme je suppose que la photo jointe est celle de l'aile de ton avion (CP 1315) peut-tu m'indiquer l'entraxe longitudinal des vis de fixation (3 vis de 10 m/m) afin de vérifier le type de longeron de la photo ...
Amicalement, JCA