Rassemblement Piel 2008 13/14 Septembre
-
- Formation Théorique
Rassemblement 2008
Salut à tous!
Je vote Saint-Pierre d'Oléron malgré le risque d'entrées maritimes. Le pineau de l'Ile d'Oléron est du genre plutôt bon et le vin de pays charentais un tantinet meilleur que le gamay des fiefs vendéens (mais ça, ça n'engage que moi).
Je vote Saint-Pierre d'Oléron malgré le risque d'entrées maritimes. Le pineau de l'Ile d'Oléron est du genre plutôt bon et le vin de pays charentais un tantinet meilleur que le gamay des fiefs vendéens (mais ça, ça n'engage que moi).
-
- Formation Théorique
RASSEMBLEMENT AVIONS PIEL 2008.
Je vote pour ATLANTIC AIR PARC
Yellow Blue Béryl
Yellow Blue Béryl
Bonjour à tous,
Je pense que vous étés tous des pilotes confirmés, avec plein d'heures inscrites dans votre carnet de vol. Mais pour ceux qui n'ont pas 150 H, comme moi, en temps de CdB, Atlantic Air Parc nous est fermé !!!!!!!!!!
De plus, les femmes, copines des pilotes aiment avoir quelque chose d’autre à faire. Je pense que Oléron offre plus de possibilité dans ce domaine.
Pour ces raisons je suis pour cette dernière destination ;
Bien amicalement.
Gilor le chat.
Je pense que vous étés tous des pilotes confirmés, avec plein d'heures inscrites dans votre carnet de vol. Mais pour ceux qui n'ont pas 150 H, comme moi, en temps de CdB, Atlantic Air Parc nous est fermé !!!!!!!!!!
De plus, les femmes, copines des pilotes aiment avoir quelque chose d’autre à faire. Je pense que Oléron offre plus de possibilité dans ce domaine.
Pour ces raisons je suis pour cette dernière destination ;
Bien amicalement.
Gilor le chat.
James à posé la quesion suivante
????
Donc voici la réponse. Voir document joint.
Gilor le chat
????
Donc voici la réponse. Voir document joint.
Gilor le chat
- Fichiers joints
-
- Autorisation AAP vierge.doc
- Trouvé sur le site Atlantic Air Parc
- (26 Kio) Téléchargé 623 fois
Ahhhhhhhhhhh J'suis qu'une p'tit tête. Voila le principale.
Tjs Gilor le chat.
Allez sur le site Atlantic Air Parc, rubriqe PISTE et "vous voulez vous poser à Chasnais et là vous avez la mention suivante
"En conclusion vous devez être en accord avec les points suivants pour être en rêgle avec les autorités de tutelles
Avoir 150 heures de vol minimum en commandant de bord.
Envoyer le formulaire d'autorisation remplie avec une lettre timbrée à votre adresse pour le retour, à :
Autorisation de Piste AAP
Village Atlantic Air Parc
1, rue Louis BORDRON
85400 Chasnais"
Tjs Gilor le chat.
Allez sur le site Atlantic Air Parc, rubriqe PISTE et "vous voulez vous poser à Chasnais et là vous avez la mention suivante
"En conclusion vous devez être en accord avec les points suivants pour être en rêgle avec les autorités de tutelles
Avoir 150 heures de vol minimum en commandant de bord.
Envoyer le formulaire d'autorisation remplie avec une lettre timbrée à votre adresse pour le retour, à :
Autorisation de Piste AAP
Village Atlantic Air Parc
1, rue Louis BORDRON
85400 Chasnais"
- FAUVET Damien
- Pilote Privé Voltige
Bonjour à tous
C'est confirmé, Saint Pierre d'Oleron est officiellement candidat pour le rassemblement Piel 2008.
Les votes peuvent donc commencer, il suffit de cliquer sur le lieu de votre choix, tout en haut de la fenêtre.
Merci à Michel et JC pour leur participation.
Merci à tous
Laurent
C'est confirmé, Saint Pierre d'Oleron est officiellement candidat pour le rassemblement Piel 2008.
Les votes peuvent donc commencer, il suffit de cliquer sur le lieu de votre choix, tout en haut de la fenêtre.
Merci à Michel et JC pour leur participation.
Merci à tous
Laurent
Un avion Piel, sinon rien ....
Bonjour à vous les amis.
La piste de Atlantic Air Park est d'usage privé..........donc avec des rêgles administratives bien précises.
Les 150 heures de vol comme CdB nous sont imposées, on a ou on a pas .
L'autorisation est une formalitée qui ne touche pas obligatoirement que les aérodomes privés.
Une fois complétée la feuille de demande d'autorisation que Gilor nous a extrait du site AAP, le demandeur peut:
soit l'envoyer par FAX au 02 51 29 24 45 .
soit l'adresser par courriel à boudeau.michel@aliceadsl.fr
j'assume pour une grande majorité des cas le traitement des demandes d'autorisations.
Où que vous alliez je vous souhaite un bon vol.
Michel
La piste de Atlantic Air Park est d'usage privé..........donc avec des rêgles administratives bien précises.
Les 150 heures de vol comme CdB nous sont imposées, on a ou on a pas .
L'autorisation est une formalitée qui ne touche pas obligatoirement que les aérodomes privés.
Une fois complétée la feuille de demande d'autorisation que Gilor nous a extrait du site AAP, le demandeur peut:
soit l'envoyer par FAX au 02 51 29 24 45 .
soit l'adresser par courriel à boudeau.michel@aliceadsl.fr
j'assume pour une grande majorité des cas le traitement des demandes d'autorisations.
Où que vous alliez je vous souhaite un bon vol.
Michel
Rassemblement 2008.
Bonjour,
Bien sûr c'est Oléron qui a ma préférence en raison de l'environnement.
C'est vrai aussi que Atlantque Park est à usage restreint.
Mais l'essentiel est de savoir lequel des deux terrains offre le plus de facilités pour le Rassemblement.
Je suis toujours désireux de voler sur un Saphire! Mais aussi sur n'imorte quel Piel. Ca c'est vraiment le plaisir du pilotage (pas comme le Cessna).
Amitiés à tous.
CHOLLET-RICARD
Amitiés à tous.
Bien sûr c'est Oléron qui a ma préférence en raison de l'environnement.
C'est vrai aussi que Atlantque Park est à usage restreint.
Mais l'essentiel est de savoir lequel des deux terrains offre le plus de facilités pour le Rassemblement.
Je suis toujours désireux de voler sur un Saphire! Mais aussi sur n'imorte quel Piel. Ca c'est vraiment le plaisir du pilotage (pas comme le Cessna).
Amitiés à tous.
CHOLLET-RICARD
Amitiés à tous.

- Fichiers joints
-
- C'est un avion que j'ai bien aimé, du temps où je pilotais aussi un Emeuraude! Qui peut dire ce que c'est?
- WA-40A.jpg (18.45 Kio) Vu 13321 fois
Rassemblement 2008
Bonsoir a tous
I would like to vote for Saint-Pierre D'Oleron.
Ron G-BSVE
Ron G-BSVE
Own share in CP301S.
Re: Rassemblement 2008
Hi Ronron perry a écrit :Bonsoir a tous
Ron G-BSVE
You can, just use your mouse to choice

Will you come to visit us ?
We hope to have lot of European Piel Aircraft this year

Bonjour Pédroparenas a écrit :St Pierre d'Oléron !
Pédro (CP 80 F-PYBH).
Verrons nous votre CP80 cette année ?

Je rappelle à tous que pour voter, il faut cliquer sur son choix, dans la fenêtre prévue à cet effet, tout en haut de la page.

Yes we certainly hope to come to the 2008 rassemblement in our CP301s. Our other english 301S G-DENS also hopes to come. We certainly had a great time in Quiberon 2007!cp1315 a écrit :Hi Ronron perry a écrit :Bonsoir a tous
Ron G-BSVE
You can, just use your mouse to choice![]()
Will you come to visit us ?
We hope to have lot of European Piel Aircraft this year
Safe flying
Ron
Own share in CP301S.
-
- Pilote Privé Voltige
vote
j'ai le coeur déchiré!
atlantick air parc à l'air accueillant mais olérons a pleins d'avantages aussi, et puis je connais un peu, le propriétaire d'un cp 70, M. Pouloux, venait là tout les étés depuis égletons, j'irai bien refaire un tour à st pierre.
Michel, je te réserve ma voix pour l'année prochaine! c'est comme si j'avais déjà voté pour 2009!
patrice
atlantick air parc à l'air accueillant mais olérons a pleins d'avantages aussi, et puis je connais un peu, le propriétaire d'un cp 70, M. Pouloux, venait là tout les étés depuis égletons, j'irai bien refaire un tour à st pierre.
Michel, je te réserve ma voix pour l'année prochaine! c'est comme si j'avais déjà voté pour 2009!
patrice
RENDEZ VOUS PIEL
bonjour,
atlantiK air park ou oléron j'y serai.
Oléron je connais, beau terrain, vue en vol trés agréable,
gardien sympa, mais comment va se gerer l'intendance ?
atlantiK air park ou oléron j'y serai.
Oléron je connais, beau terrain, vue en vol trés agréable,
- Philippe Dejean
- Pilote Professionnel
Re: RENDEZ VOUS PIEL
bonjour,
On peut camper à proximité ?
Bons vols
La question mérite attention !CORDIER a écrit :Oléron je connais, beau terrain, vue en vol trés agréable,
On peut camper à proximité ?
Bons vols
Les fourmis sont des guêpes comme les autres !
- Kouvtanovitch Thierry
- Formation Théorique
sondage rassemblement 2008
Ba moi j'opte pour Oléron.
Il n'y a pas de problème pour le camping ou l'hôtel pour ceux qui se posent ces questions la. Pour ma part j'ai une maison là bas et connaît bien le coin alors si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Thierry

Il n'y a pas de problème pour le camping ou l'hôtel pour ceux qui se posent ces questions la. Pour ma part j'ai une maison là bas et connaît bien le coin alors si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Thierry