moteur 160 cv
moteur 160 cv
Bon, j'ai encore un peu de temps avant d'avoir à les monter mais je commence à fouiner ... au cas où une bonne affaire trainerai ...
Je cherche pour mon diamant
un 160 cv.
le Bâti
des trains
Chris
Je cherche pour mon diamant
un 160 cv.
le Bâti
des trains
Chris
lorsque j'ai acheté mon diamant deux personnes de valenciennes etaient là pour l'annonce
ils ont à leur actif un ou deux émeraudes et deux diamants en cours de construction je crois !!
ils rachètent à gauche à droite des lots de pièces et ils m'ont laissé leur numéro de tel
je ne l'ai pas là sur moi mais à l'occasion je te le transmettrai
de mémoire ils m'avaient dit posséder un bati moteur
a+
ils ont à leur actif un ou deux émeraudes et deux diamants en cours de construction je crois !!
ils rachètent à gauche à droite des lots de pièces et ils m'ont laissé leur numéro de tel
je ne l'ai pas là sur moi mais à l'occasion je te le transmettrai
de mémoire ils m'avaient dit posséder un bati moteur
a+
moteur 160 cv
Salut,
j'ai un O 320 E2C dynafocal, complet et en très bon état. Je l'ai acheté pour mon Falco en pensant le transformer avec une injection mais çà ne sera pas aussi simple que je l'espérais...
Il lui reste environ 600 Heures de potentiel. Il fait par contre seulement 150 CV. En sachant qu'il s'agit de cchanger les pistons et çà nous donnera les 160C.V.
On peut en parler si tu es intéressé.
03 89 79 67 32
A bientôt,
Pierre Yves , Colmar
j'ai un O 320 E2C dynafocal, complet et en très bon état. Je l'ai acheté pour mon Falco en pensant le transformer avec une injection mais çà ne sera pas aussi simple que je l'espérais...
Il lui reste environ 600 Heures de potentiel. Il fait par contre seulement 150 CV. En sachant qu'il s'agit de cchanger les pistons et çà nous donnera les 160C.V.
On peut en parler si tu es intéressé.
03 89 79 67 32
A bientôt,
Pierre Yves , Colmar
pierre-yves
J'ai de la chance
Lors d'un voyage aux USA , j'ai trouvé un bati moteur tout neuf pour LYCO 180cv, construit pour un "Mustang II" , les cotes sont les meme que pour mon CP 618 J'ai juste 1 cm en écartement et 2 en hauteur a combler avec une petite patte soudée. et il va coller pile poil
Cout de l'opération 107$ le bati Plus 70$ de transport ( je me le suis éxpedié avec UPS en déclarant une valeur de 45$ donc pas de TVA a payer )
soit environ 140 euros la il n'y a pas photo
Bref je suis assez content Il y a aux States un marché de l'occasion considérable
on trouve tout pour pas cher (j'ai ramené quelques instruments..)
Amitiés a tous

Lors d'un voyage aux USA , j'ai trouvé un bati moteur tout neuf pour LYCO 180cv, construit pour un "Mustang II" , les cotes sont les meme que pour mon CP 618 J'ai juste 1 cm en écartement et 2 en hauteur a combler avec une petite patte soudée. et il va coller pile poil
Cout de l'opération 107$ le bati Plus 70$ de transport ( je me le suis éxpedié avec UPS en déclarant une valeur de 45$ donc pas de TVA a payer )
soit environ 140 euros la il n'y a pas photo
Bref je suis assez content Il y a aux States un marché de l'occasion considérable
on trouve tout pour pas cher (j'ai ramené quelques instruments..)
Amitiés a tous

-
- Elève Pilote
moteur O 320
Bonjour les constructeurs,
j'ai toujours mon moteur O 320 complet et une oudeux photos de disponibles si çà peut vous intéresser.
Mon portable 06 99 72 37 17
A bientot,
Pierre Yves
j'ai toujours mon moteur O 320 complet et une oudeux photos de disponibles si çà peut vous intéresser.
A bientot,
Pierre Yves
Re: moteur O 320
Salut Pierre Yvespierre-yves aubry a écrit :Bonjour les constructeurs,
A bientot,
Pierre Yves
Mets les photos sur ton annonce dans la section vente, c'est un plus et peut faciliter une vente

Ne pas oublier de communiquer le prix.
Bonne journée à tous.
Laurent
Un avion Piel, sinon rien ....