Boujour à tous.
Je m'appelle Damien, j'ai 26 ans. Je suis l'heureux propriétaire de l'émeraude F-BJFN (SCINTEX, n°538 de 1960), cet l'appareil qui a été modélisé pour Flight sim, par un amis : Gilles F...superbe travail.
Je suis basé à st CYR (LFPZ).
Je rejoins donc votre petit groupe qui me paraît fort sympatique...
Je vous enverrai bientôt quelques clichés de l'avion, et vous exposerai également un projet que je souhaite démarrer sur une base de Saphir (qu'il faudra renforcer, because moteur musclé actuellement en cours d'essais....).
A très bientôt, amicalement.
Damien F.
Bonjour, je viens de m'enregistrer
- FAUVET Damien
- Pilote Privé Voltige
Salut Damien
Bienvenue sur le forum
C'est bizarre comme les avions Piel rendent heureux leurs propriétaires !!!!
Ca devrait etre remboursé par la secu non ?
Nous avons vu la superbe réalisation de Gilles et en parlons d'ailleurs sur le forum, beaucoup l'utilisent je pense quand la météo n'est pas au top.
Dis nous en plus sur ton projet ????
Laurent
Bienvenue sur le forum
C'est bizarre comme les avions Piel rendent heureux leurs propriétaires !!!!
Ca devrait etre remboursé par la secu non ?

Nous avons vu la superbe réalisation de Gilles et en parlons d'ailleurs sur le forum, beaucoup l'utilisent je pense quand la météo n'est pas au top.
Dis nous en plus sur ton projet ????
Laurent
Salut Damien
Ouarffff !!!!!!!
C'est fort interressant ce que tu nous racontes la !!!!!!
J'ai donc switché ton message avec ouverture d'un nouveau sujet dans la partie moteur --> Cliquez ici
Le premier Piel à turbine sera certainement un Saphir alors
J'ai hate de voir la suite de cette discussion, surtout qu'il y a des amateurs pour les alternatives au moteur essence.
Vite vite vite
Ouarffff !!!!!!!
C'est fort interressant ce que tu nous racontes la !!!!!!
J'ai donc switché ton message avec ouverture d'un nouveau sujet dans la partie moteur --> Cliquez ici
Le premier Piel à turbine sera certainement un Saphir alors

J'ai hate de voir la suite de cette discussion, surtout qu'il y a des amateurs pour les alternatives au moteur essence.
Vite vite vite

- FAUVET Damien
- Pilote Privé Voltige
pièces jointes
Désolé pour les ratés, les autres pièces jointes sont'elles passées (croquis du saphir et photo du cricri) ?
Il nest pas possible mettre 2 pièces jointe en même temps ?
Il nest pas possible mettre 2 pièces jointe en même temps ?
Salut
Les fichiers TIFF ne passent pas, il faut du JPEG ou du GIF
Ne t'en fais pas, je les transforme au fur et à mesure.
Tu peux joindre plusieurs fichiers dans le meme message, à chaque fois, il faut faire joindre un fichier et quand c'est fini, envoyer
Je mets tes images à la suite de ton message que j'ai basculé dans la section moteur, bien plus approprié.
Laurent
Les fichiers TIFF ne passent pas, il faut du JPEG ou du GIF
Ne t'en fais pas, je les transforme au fur et à mesure.
Tu peux joindre plusieurs fichiers dans le meme message, à chaque fois, il faut faire joindre un fichier et quand c'est fini, envoyer
Je mets tes images à la suite de ton message que j'ai basculé dans la section moteur, bien plus approprié.
Laurent