Bonjour les "pielistes" aufait ça se dit ???
Tout fraichement sorti de GV par son proprio à Candi, encore un bon cheval qui ne demande qu'à rendre son patron heureux, Régalez vos yeux, ils vous le rendront.
A plus
Michel Boudeau
ENCORE UN POUR LA GALERIE............ PHOTOS
ENCORE UN POUR LA GALERIE............ PHOTOS
- Fichiers joints
-
- kl Candi.JPG (49.49 Kio) Vu 2906 fois
Salut Michel
Bien sur, Pieliste avec un P majuscule est un mot qui devrait figurer dans le dico !!!!!
Mais dis moi, il y a un paquet d'Emeraude dans ton coin !!!!!
Vivement que l'on rassemble tout ce joli petit monde
Laurent
PS : je bascule au fur et à mesure tes messages avec photos dans la catégorie correspondante, c'est à dire dans ton message initiale que j'ai tranferé dans la section CP30.
Bien sur, Pieliste avec un P majuscule est un mot qui devrait figurer dans le dico !!!!!
Mais dis moi, il y a un paquet d'Emeraude dans ton coin !!!!!
Vivement que l'on rassemble tout ce joli petit monde

Laurent
PS : je bascule au fur et à mesure tes messages avec photos dans la catégorie correspondante, c'est à dire dans ton message initiale que j'ai tranferé dans la section CP30.
Salut Laurent,
Bon c'est vrai un P majuscule est plus correct, mais ces photos sont du premier rassemblement des avions C Piel qu'avec mon association et des nombreuses bonnes volontés, j'ai organisé en 1998.
Cette fois ci voici le CP 301 n° 02 remis en état par un trio d'amis de Carpentras.
C'est vrai que dans association il s'est trouvé jusqu'à 8 "Emeraude" abrités
Michel.
Bon c'est vrai un P majuscule est plus correct, mais ces photos sont du premier rassemblement des avions C Piel qu'avec mon association et des nombreuses bonnes volontés, j'ai organisé en 1998.
Cette fois ci voici le CP 301 n° 02 remis en état par un trio d'amis de Carpentras.
C'est vrai que dans association il s'est trouvé jusqu'à 8 "Emeraude" abrités
Michel.
- Fichiers joints
-
- candi 1998 CP30 02 Larrieu.jpg (73.32 Kio) Vu 2881 fois