L'aéroclub de la mayenne propose un EMERAUDE à la vente.
Contact Aéroclub : 02.43.53.02.09
Une réparation sous une aile est à prévoir .
Pour les personnes qui le souhaite, je peux envoyer des photos .
Il mérite vraiment de retrouver le ciel.
Je serais éventuellement intéressé par cet Emeraude N° 10.
Je peux me rendre à LAVAL au plus tôt le 18/03/06.
Quel est le genre de réparation à prévoir sur l'aile ? ( Longeron, nervures? )
Il est équipé d'un 90 CV ? Quel est son potentiel ?
Merci de bien vouloir me donner un maximum de renseignement sur cet appareil.
Je pense que le prix de 10 000 € est négociable !!!!!!!
A+
Je serais éventuellement intéressé par cet Emeraude N° 10.
Je peux me rendre à LAVAL au plus tôt le 18/03/06.
Quel est le genre de réparation à prévoir sur l'aile ? ( Longeron, nervures? )
Il est équipé d'un 90 CV ? Quel est son potentiel ?
Merci de bien vouloir me donner un maximum de renseignement sur cet appareil.
Je pense que le prix de 10 000 € est négociable !!!!!!!
A+
Gilles, un CNRA n'a pas de potentiel moteur.
Si quelqu'un a plus d'infos sur le type de réparation à prévoir.
Je sais que les moteurs montés sur des CNRA non pas de potentiel.
Mais si une RG est préconisée sur un moteur à X heures, ce n'est pas le fait qu'il soit sur une construction amateur qu'il ne "s'usera" pas moins. Pour moi, je pense qu'il est souhaitable de garder la même politique d'entretien ( ou presque). L'avantage du CNRA ( ou CDNR) c'est que tu peux faire la réparation du moteur toi-même. D'ailleurs tes photos sont là pour le démontrer.
Donc je persiste sur le fait qu'un avion avec un potentiel moteur restant, par exemple à 500H et un autre à 100H n'ont pas la même valeur à la vente/achat.
Bravo pour l'avancée de tes travaux cellule et moteur. Je pense que tu auras fini avant Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!